je viens de passer ma commande de printemps auprès de Rarepalmseeds . Pour bénéficier du meilleur tarif, j'ai acheté mes graines en gros par lot de 100 , mais n'ayant besoin que d'une vingtaine de graines de chaque variété, je propose à ceux que ça intéresserait de partager ma commande .
Je veux surtout attirer votre attention sur le fait que je ne commande que des graines très récemment arrivées chez RPS . La plupart sont marquées nouv. sur leur listing car ils les ont reçues après leur newsletter de janvier . Lasiocarpa et trachy wagnerianus étaient en nouv. sur la newsletter de novembre .
Voici la liste de ce que je propose :
Musacées
- musa velutina
- musa sikkimensis red tiger
- musa helen's hybrid
- musa yunanensis
- musella lasiocarpa
- arisaema speciosum
- arisaema tortuosum
Palmiers
- Sabal minor louisiana
- trachycarpus wagnerianus
- trachycarpus fortunei naini tal
Pour le prix je vous propose :
le lot de 70 graines (10 de chacune des 7 variétés) de musacées, frais de réexpédition compris (pour la france uniquement ) 10 €
le lot de 30 graines (10 de chacune des 3 variétés) de palmiers, frais de réexpédition compris (pour la france uniquement ) 5€
J'ai déjà proposé aux membres du forum Gardenbreizh de partager avec moi cette commande, 3 lots de palmiers et 5 lots de musacées ont été réservés . il reste :
3 lots de musacées
5 lots de palmiers
je me suis dit que peut-être ça pouvait intéresser quelques uns d'entre vous ......... bon pour les palmiers c'est orienté nord-nord est

Si ça vous tente vous pouvez vous faire connaitre sur ce post ou me contacter en MP
A++