pouvez vous m'aider a identifier mon palmier

Vous avez une photo de palmier à  identifier?
Vous doutez de l'indentité d'une graine ramassée sous un palmier l'an passé? C'est ici!
Répondre
sebbourd

pouvez vous m'aider a identifier mon palmier

Message par sebbourd »

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et donc ne maitrise pas tous les codes des internautes.(je dis cela pour les abreviations).
je cherche quelqun qui saurait identifier le palmier que j'ai recuperé dans un état pas super. Quel est sont espece ? est-il malade ? merci de me donner des conseils. j'ai voulu mettre des photos mais elles sont trop grosses. si vous voulez m'aider, laisser moi une adresse mail où vous envoyer les photos. je vous laisse mon adresse : sebbourd(at)club-internet.fr merci
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Re: pouvez vous m'aider a identifier mon palmier

Message par Stephking56 »

Voici la procédure 'officielle' pour les photos :

1- Tu vas sur http://www.imageshack.us/
2- Tu cliques sur "parcourir" et cela va donc chercher la photo sur ton ordi, tu fais "ouvrir".
3- Tu les redimensionnes 640 x 480 c'est un bon format si ce n'est déjà  fait.
4- Tu cliques sur "host it" cadre orange...ça charge.
5- Tu as une page qui s'affiche et normalement tu vois ta photo.
6- Tu vas en bas de la page sous leur pub et tu cliques dans le cadre à  gauche de "hotlink for forum (1)" d'abord sur le bouton gauche pour sélectionner puis bouton droit dans le cadre à  gauche de "hotlink for forum (1)"
7 - Tu fais copier, ensuite tu vas dans ton message et tu fais coller c'est tout.

Dans ton cas pense à  redimensionner ta photo :wink: cela faciliterai ta demande d'aide :mrgreen:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Répondre

Retourner vers « Identifications de palmiers et de graines de palmiers »