QUE DU BONHEUR!!!!

Objet: Découverte de SKIP49PLAMIERS
Date: Dimanche 25 Janvier 2009, 21h09
Bonsoir Franck !
De prime abord permettez-moi de vous tutoyer.
C'est cherchant dans Google la formule NPK exacte pour les palmiers que j'ai découvert ton site. De suite je te féclicite pour la qualité des photos, dommage que celle de Nice-Cassis, de la Guadeloupe et bon nombre de Marrakech ne s'affichent pas. Mais enfin nous les aurons prochainement peut-être.
Je me présente :
Patrick Henri BERRE.
Suis un bi-national Francais-Gabonais, né au Gabon, précisément à Libreville et y vivant.
Profession : Manager des Agences Air France (2) à Libreville.
Franck, je croyais que j'étais le seul fou de palmiers, mais j'ai découvert qu'il y avait d'autres fous autant que moi. J'ai créé une ONG pour la revégétalisation de la Ville de Libreville qui bien qu'étant en zone équatoriale est de moins en moins arborée. J'ai planté plusieurs palmiers dans la ville (dypsis + phoenix dactylifera et d'autres à l'huile) J'ai ouvert une pépinière où la majeure partie des plantes ne sont que des palmiers, c'est te dire comment je suis fou.
Dans mon temps libre, je fais l'entretien de quelques jardins privés pour uniquement pouvoir acheter des graines à rarepalmseeds, mais c'est cher.
Dans mes voyages, je rapportai des graines, notamment de Nice, pris aux pieds des palmiers mais avec grande désolation toutes avaient des charançons.. quel dommage.
Actuellement, j'ai en semis des palmiers dattiers rapportés du Liban et d'Arabie Saoudite.
Aussi, pour que tu apprécies mon roman, je te joins ici quelques photos, en espérant que tu puisses les visualiser.
En te souhaitant une bonne réception;
Veuilles accepter mes bonnes salutations de jardinier.
Patrick.