Auriez-vous une bonne adresse (ou même une adresse tout court

Je ne cherche pas non plus un gros tronc (arraché en milieu naturel... ?) à un prix exorbitant. Il doit bien exister un juste milieu...

295 EUROS aux pépiniéres JEAN REY a la londe les maures 83 et le meme prix au VILLAVERDE de PORT GRIMAUD 83boomslang a écrit :Bonjour à tous,
Auriez-vous une bonne adresse (ou même une adresse tout court) pour des panzi un peu grand, car on ne trouve facilement que des plantules...
Je ne cherche pas non plus un gros tronc (arraché en milieu naturel... ?) à un prix exorbitant. Il doit bien exister un juste milieu...
chrisgas a écrit :295 EUROS aux pépiniéres JEAN REY a la londe les maures 83 et le meme prix au VILLAVERDE de PORT GRIMAUD 83boomslang a écrit :Bonjour à tous,
Auriez-vous une bonne adresse (ou même une adresse tout court) pour des panzi un peu grand, car on ne trouve facilement que des plantules...
Effectivement, début avril je suis passé par Hyères et il lui en restait encore quelques uns. Magnifiques ... mais pas KDO. Ils viendraient d'amérique centrale ou d'amérique du sud.papou1 a écrit :Violette Décugis en avait aussi à peu près dans ces prix . papou1