Bon plan tracycarpus fortunéi ???

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
franckfive

Bon plan tracycarpus fortunéi ???

Message par franckfive »

bonjour à  tous,
suis un peu novice mais ça me semble etre un bon plan :
lors d'une foire aux plantes dans l'essonne (91), j'ai noté les coordonnées d'un horticulteur basé en Charente qui veds des trachycarpus fortunéi avec des stipes de 50cm à  45€...
ça vous semble etre un bon plan ???
Merci pour vos avis car je voudrai en acheter quelques un (il revient bientot dans ma région)
Joël BOQUIEN

Re: Bon plan tracycarpus fortunéi ???

Message par Joël BOQUIEN »

franckfive a écrit :bonjour à  tous,
suis un peu novice mais ça me semble etre un bon plan :
lors d'une foire aux plantes dans l'essonne (91), j'ai noté les coordonnées d'un horticulteur basé en Charente qui veds des trachycarpus fortunéi avec des stipes de 50cm à  45€...
ça vous semble etre un bon plan ???
Merci pour vos avis car je voudrai en acheter quelques un (il revient bientot dans ma région)
Cela me semble un prix normal,surtout s'il fait vraiment 50 cm de stipe ,ce qui donne environ 1 m20 au moins de hauteur totale .
Dans les Charentes ,Vendée ,Loire Atlantique ,c'est du sérieux dans l'ouest ....,car ces palmiers sont souvent élevés en pleine terre ,donc très résistants .
joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
franckfive

Message par franckfive »

MERCI pour ta réponse, tu sais peut etre ou je peux trouver moins cher ??
car j aimerai en acheter plusieurs....
CDT
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

franckfive a écrit :MERCI pour ta réponse, tu sais peut etre ou je peux trouver moins cher ??
car j aimerai en acheter plusieurs....
CDT
Bonjour,
Moins cher d'accord ,mais il te faut aussi de bons sujets et comme je ne suis pas vendeur ,tu dois chercher les bonnes offres éventuelles sur le net ,genre E-bay (attention des fois !),ou voir dans les grandes jardineries où (quelle région ?)) tu habites ,comme Jardiland ,Truffaud,ou bien d'autres ,en essayant de négocier un prix pour plusieurs ....
Bonne recherche
Joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »