Coucou

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Anna

Coucou

Message par Anna »

Après 2 bonnes semaines à  vous lire, je me lance à  vous rejoindre sur le forum.
je pense apprendre beaucoup ici mais désolée rien à  vous apprendre... du moins pas pour le moment... :D
Par contre je risque de vous harcelez avec mes questions ! :wink:
Moi c'est Anna nouvelle proprietaire d'un terrain que je compte bien faire devenir mon petit coin de paradis.
papou1

Re: Coucou

Message par papou1 »

Coucou Anna ,Quelle région ,quel climat ,quel sol ? Planter des palmiers c'est faire de l'acclimatation : il faut commencer par observer . A bientôt .
papou1
nico60120

Message par nico60120 »

bienvenu anna :D
-18 en janvier glagla
Anna

Message par Anna »

Merci à  vous, pour le moment je suis en mode observation et lecture du forum...
calabine62

Message par calabine62 »

Coucou Anna :)

Quel chance d'être propriètaire d'un terrain :D en espérant que ton petit coin de paradis se réalise...

Florian.
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »