Vivement les nouveaux châssis avec baies vitrées

Il y a de très beaux chênes à qqs km de Chez Ebo ,en allant à Cilaos ,et il y en a même un dans un jardin presque en face de la mairie qui est planté sur une pelouse à côté d'un(ou 2) "fanjan"dans un petit jardin créole ........Domi a écrit :Elle est bizarre la végétation locale chez toi, je vois pas de chênes...
Je confirme .Le seul regret c'est que lorsque je l'ai visitée je ne connaissais pas les FDP et toi BrunBrun a écrit :Il faut savoir que mème si c'est une ile tropicale et subtropicale il y a des chènes, des pins des oliviers des platanes,en ce moment c'est l'hiver,il y a des endroits de l'ile notamment dans les cirques et le volcan la température la nuit descend entre 0°et 1°, des 4 coins de l'ile la végétation est différente, il y a environ 200 micros climats sur ce petit caillou, c'est ce qui en fait une ile unique au monde de point de vue diversité biologique,climatique et points de vue.Venez la visiter vous serez emerveillez on l'appelle l'ile intense a bientot de vous voir....![]()
![]()