des nouvelles ?

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
civodulbx

des nouvelles ?

Message par civodulbx »

Bonjour à  tous,

Je voulais savoir si vous vous souveniez du fou :lol: qui avait carrément un champ avec plein de palmiers en culture (dont pas mal de washingtonia je crois entre autres) et il avait également une énorme serre... Il y avait sous cette serre des milliers de graines et plantules... Vous vous souvenez ?
Je voulais avoir des nouvelles de cette personne pour savoir où elle en était mais je ne me souviens plus de son pseudo et du post dans lequel il y avait toute ces photos. Vous voyez le fou dont je veux parler ? :wink:
Cendrine

Re: des nouvelles ?

Message par Cendrine »

Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelle, mais il s'agit de cedric 66 voici le poste avec les photos : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... f=1&t=1071

(je l'avais mis dans mes favoris !)
civodulbx

Message par civodulbx »

oui c'est bien ça, merci cendrine ! :wink:
Syagrus

Message par Syagrus »

Image
Voila son champ au mois de novembre.
Au passage salut Cédric.Il ne doit plus avoir beaucoup de temps à  passer sur le forum!
civodulbx

Message par civodulbx »

Juste une question Syagrus : comment as-tu des photos du champ de Cédric ? Vous vous connaissez ? :roll:
Où se situe-t-il ce champ au fait ?
Syagrus

Message par Syagrus »

On habite assez pres l'un de l'autre et on s'est rencontrés dans son champ de Washy à  perte de vue...avant le Canigou qmeme!
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »