A quelle fréquence faîtes-vous le tour de votre jardin et/ou terrasse et/ou serre(s) pour observer l'évolution de vos palmiers et plantes préférés ?
Cela ne m'étonne pas Christophe ,avec un si beau jardin !.chlorophylle a écrit :Tout les soirs après le boulot ! tien de tel pour décompresser !
Joël BOQUIEN a écrit :Cela ne m'étonne pas Christophe ,avec un si beau jardin !.chlorophylle a écrit :Tout les soirs après le boulot ! tien de tel pour décompresser !
Pour moi,j'ai déja passé une demi-heure ce matin à 7 h30 à ramasser les feuilles tombées ,et dans la journée j'y passe également des moments qui vont des 5 mn à l'heure ....
A propos ,le Syagrus "Santa Catarina " se porte bien et donne de nouvelles palmes ,et je pense qu'il va bien pousser dans mon jardin.
J.B
Idem pour moi et plusieurs fois par jour le weekend. Je me surprends, moi qui ne songeais même pas mettre un arbre, me voilà , accros aux palmiers et plus généralement au jardinchlorophylle a écrit :Tout les soirs après le boulot ! tien de tel pour décompresser !