Serge ,peux tu dire sur ce forum ou en m.p,où tu as acheté ton pied de Goji ,et si il pousse en pleine terre ?.
Voulait t'elle cette belle chenille ,vivre plus longtemps qu'un été en mangeant du Goji ......
Joël 44770
Serge ,peux tu dire sur ce forum ou en m.p,où tu as acheté ton pied de Goji ,et si il pousse en pleine terre ?.
Quelle chance Joël!! Superbe chenille pour un magnifique papillon! Par ici c'est encore beaucoup plus rare; seulement 2 spécimens recensés en Belgique cette année! Même la bonne odeur de miel qui sort de mes ruches ne suffit pas à les attirerJoël BOQUIEN a écrit :Serge ,peux tu dire sur ce forum ou en m.p,où tu as acheté ton pied de Goji ,et si il pousse en pleine terre ?.
Voulait t'elle cette belle chenille ,vivre plus longtemps qu'un été en mangeant du Goji ......
Joël 44770
Bon, alors il va peut-être falloir que je me fasse à cette idée !!! ça fait trois espèces de couleuvre que je croise dans le jardin, ça commence à faire du monde ...surtout que ce genre d'invités c'est pas ma tasse de thé, mais bon....malaga a écrit :Je pense que c'est possible car j'en ai croisé une 2 fois dans mon jardin d'Albi(au moins 1m de long(donc jeune encore)
aire de répartition en France de la couleuvre d'Esculape(Elaphe longissima) : les 2/3 sud!