Récapitulatif concours 2007: Trachycarpus geminisectus
-
- Administrateur - Site Admin
-
- Administrateur - Site Admin
1/ aaac91 (arnaud)
2/ Audron (Olivier)
3/ crémailh (ingwild)
4/ Isa (Isabelle)
5/ Antho
6/ Manu
Régis, que penses-tu de se limiter à 3 espèces? par exemple, une tropicale proposée par Audron, une 2ème classique des palmiers rustiques et facile à réussir (surplus de la banque des fous?)et une 3ème rare et prometeuse commandée chez rarepalmseeds ou golden lotus.
MANU
2/ Audron (Olivier)
3/ crémailh (ingwild)
4/ Isa (Isabelle)
5/ Antho
6/ Manu
Régis, que penses-tu de se limiter à 3 espèces? par exemple, une tropicale proposée par Audron, une 2ème classique des palmiers rustiques et facile à réussir (surplus de la banque des fous?)et une 3ème rare et prometeuse commandée chez rarepalmseeds ou golden lotus.
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

cool!!!!!!!!!!!!!!
1/ aaac91 (arnaud)
2/ Audron (Olivier)
3/ crémailh (ingwild)
4/ Isa (Isabelle)
5/ Antho
6/ Manu
7/ Lumipuce (Fabien)
2/ Audron (Olivier)
3/ crémailh (ingwild)
4/ Isa (Isabelle)
5/ Antho
6/ Manu
7/ Lumipuce (Fabien)
-
1/ aaac91 (arnaud)
2/ Audron (Olivier)
3/ crémailh (ingwild)
4/ Isa (Isabelle)
5/ Antho
6/ Manu
7/ Lumipuce (Fabien)
8/ Régis !
Je serais absent ce week-end ( 1er anniversaire de mariage oblige !), mais dès dimanche soir ou lundi je serai de retour pour aider à l'élaboration de notre concours.
Sinon, OK pour inscriptions jusqu'au 15/07, début du concours éventuellement 01/09/2007, avec suivi mensuel de nos résultats.
2/ Audron (Olivier)
3/ crémailh (ingwild)
4/ Isa (Isabelle)
5/ Antho
6/ Manu
7/ Lumipuce (Fabien)
8/ Régis !
Je serais absent ce week-end ( 1er anniversaire de mariage oblige !), mais dès dimanche soir ou lundi je serai de retour pour aider à l'élaboration de notre concours.
Sinon, OK pour inscriptions jusqu'au 15/07, début du concours éventuellement 01/09/2007, avec suivi mensuel de nos résultats.
Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
1 septembre ca va etre short pour moi je rentre de thailande le 25 aout en guadeloupe le temps que j'envoi 1 variété de graine et qu'elle soit redistribué
si vous voulez commencer debut septembre je peux les poster debut aout de paris mais elles auront 1 mois quand on va les semer....

si vous voulez commencer debut septembre je peux les poster debut aout de paris mais elles auront 1 mois quand on va les semer....
Ma Bible : http://www.pacsoa.org.au/
Je pense que les graines que je vais vous envoyer vont etre des graines de Coccothrinax barbadensis "palmier de la caraibe oblige"
10 graines par personne ca va ? ou +++ ???
10 graines par personne ca va ? ou +++ ???
Ma Bible : http://www.pacsoa.org.au/