Collectionneur de palmiers dans nord de la vendée
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Joël BOQUIEN
Collectionneur de palmiers dans nord de la vendée
Bonjour,
Qui connaîtrait ou aurait visité le parc de ce collectionneur (ancien véto de parcs animaliers)de + de 200 palmiers en terre et de nombreuses espèces ?.
Joël 44770
Qui connaîtrait ou aurait visité le parc de ce collectionneur (ancien véto de parcs animaliers)de + de 200 palmiers en terre et de nombreuses espèces ?.
Joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
O
- Elhem
Re: Collectionneur de palmiers dans nord de la vendée
Moi j'en ai entendu parler d'un mais à St Hilaire, pas sûre que se soit lui donc!
- chlorophylle
Saint Hilaire de Riez n'est ce pas ? J'en ai entendu parlé aussi. J'ai un client qui a du le visiter au début de l'été, je lui poserai la question.Elhem a écrit :Moi j'en ai entendu parler d'un mais à St Hilaire, pas sûre que se soit lui donc!
- Joël BOQUIEN
Salut Christophe,chlorophylle a écrit :Saint Hilaire de Riez n'est ce pas ? J'en ai entendu parlé aussi. J'ai un client qui a du le visiter au début de l'été, je lui poserai la question.Elhem a écrit :Moi j'en ai entendu parler d'un mais à St Hilaire, pas sûre que se soit lui donc!
Nous allons jeudi voir nôtre ami le collectionneur de Challans qui doit aller aussi visiter cette personne ,et je vais en savoir plus ,mais paraît t'il que ça vaut la visite .
Par contre il faut vraiment être invité ,car ce collectionneur n'ouvre sa porte qu'à de très rares personnes .......
En serais-je un jour ?,peut être ....

Le "Santa Catarina " pète la santé , pousse allégrement et te donne un coup de palme ...lol

Joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
O
N 47° 07. 756
O
- Elhem
Je ne peux pas dire les modalités d'ouvertures de son jardin. J'ai un ami qui le connait mais il ne m'a pas proposé d'y aller avec lui! J'ai pas demandé non plus!
Bonne journée...
Bonne journée...
- chlorophylle
Joël BOQUIEN a écrit :Salut Christophe,chlorophylle a écrit :Saint Hilaire de Riez n'est ce pas ? J'en ai entendu parlé aussi. J'ai un client qui a du le visiter au début de l'été, je lui poserai la question.Elhem a écrit :Moi j'en ai entendu parler d'un mais à St Hilaire, pas sûre que se soit lui donc!
Nous allons jeudi voir nôtre ami le collectionneur de Challans qui doit aller aussi visiter cette personne ,et je vais en savoir plus ,mais paraît t'il que ça vaut la visite .
Par contre il faut vraiment être invité ,car ce collectionneur n'ouvre sa porte qu'à de très rares personnes .......
En serais-je un jour ?,peut être ....![]()
Le "Santa Catarina " pète la santé , pousse allégrement et te donne un coup de palme ...lol!!!
Joël 44770
Salut Joel,
Content que ton bébé se porte bien ! j'ai constaté que l'enracinement de ceux ci se fait très rapidement.
Je serai curieux un jour de visiter ce jardin qui semble effectivement à voir !
- Joël BOQUIEN
Ce collectionneur habite aux Sables d'Olonne ,et est actuellement à une importante réunion intern. de palmophiles aux U.S.A.
J & B
J & B
Joël 44770
N 47° 07. 756
O
N 47° 07. 756
O
- Elhem
Celui que tu recherchais?Joël BOQUIEN a écrit :Ce collectionneur habite aux Sables d'Olonne ,et est actuellement à une importante réunion intern. de palmophiles aux U.S.A.
J & B
- Joël BOQUIEN
Elhem a écrit :Celui que tu recherchais?Joël BOQUIEN a écrit :Ce collectionneur habite aux Sables d'Olonne ,et est actuellement à une importante réunion intern. de palmophiles aux U.S.A.
J & B
Mes amis vont en premier visiter cette collection (entre 150 et 200 ) ,mais je ne suis pas certain d'être invité encore ........
Joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
O
N 47° 07. 756
O
- chlorophylle
Ce serait bien que les fous de palmiers de la région ouest puissent s'inviter pour une visite groupée !
Joel, si tu peux avoir les coordonnées de cette personne ce serait génial !
Je connais un fou de palmiers sur les sables d'olonnes qui a aussi une belle collection...peut être est ce lui ? D'ailleurs il devait partir effectivement en californie avec l'asso fous de palmiers cet été il me semble.
Demande à tout hasard s'il ne sagit pas de Jean- Marie !
Joel, si tu peux avoir les coordonnées de cette personne ce serait génial !
Je connais un fou de palmiers sur les sables d'olonnes qui a aussi une belle collection...peut être est ce lui ? D'ailleurs il devait partir effectivement en californie avec l'asso fous de palmiers cet été il me semble.
Demande à tout hasard s'il ne sagit pas de Jean- Marie !