Comme vous avez pu le constater j'ai rajouté 2 sous-forums
La vie du site
le premier est consacré à la vie de notre forum
pour nous faire partager vos envies, question, suggestion ou remarque sur l'évolution du forum des fous de palmiers.
Association des Fous de Palmiers
Le second permet des echanges sur l'association des Fous de Palmiers, ses activité, ses rendez vous, sa revue LE PALMIER
Je me pose la question de l'opportunité d'en rajouter d'autres
Avez vous des proposition à faire, des envies?
Je pensait interessant sans trop les multiplier en rajouter au moins un ou deux autres:
Photo de palmiers et jardins de palmiers de Fous
Dans lequel chaque membre pourrait laisser un sujet avec son pseudo et nous presenter des photos de ses plantes et de son jardin avec la possibilité d'en suivre l'évolution et de nous faire part de ses experiences de culture
Qu'en pensez vous?
Semer des palmiers
ou chacun pourra nous faire part de ses interrogations ou ses experience de germination de palmier.
D'autre part je me demande s'il est important de conserver celui sur:
Engrais, substrats...
mais là c'est sans doute une vision personnelle. Ce n'est pas pour moi une question fondamentale pour la culture des palmier. Mais chacun à un avis different.
Quel est le votre sur ce sujet: faut-il le conserver ou pas?
Merci d'avance pour votre aide
Antho
Nouveaux sous-forum
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Re: Nouveaux sous-forum
Bonsoir Anthony,
Je pense qu'il faut une rubrique divers pour ne pas créer de sous-forum sur des sujets peu courant.
Par contre je trouverai très utile une banque de froid.
Ceci dit superbe travail pour ce nouveau site.
Je pense qu'il faut une rubrique divers pour ne pas créer de sous-forum sur des sujets peu courant.
Par contre je trouverai très utile une banque de froid.
Ceci dit superbe travail pour ce nouveau site.
Eric.
-
- Administrateur - Site Admin
NOUVEAUX SOUS FORUM
Antho,
Voici ma proposition:
-fusionner le sous forum recensement avec Photo de palmiers et jardins de palmiers de Fous
-fusionner le sous forum engrais avec Semer des palmiers (le titre pourrait être "la culture des palmiers" ou "faire pousser des palmiers")
Voici ma proposition:
-fusionner le sous forum recensement avec Photo de palmiers et jardins de palmiers de Fous
-fusionner le sous forum engrais avec Semer des palmiers (le titre pourrait être "la culture des palmiers" ou "faire pousser des palmiers")
Zone 8a; coteaux du lyonnais

Bonjour a tous
Pour rejoindre ce que dit manu, ca serait bien d'y joindre aussi les maladies au fil du temps, classer les photos avec leur madie. ex: cochenille paysandinia ect avec traitements appropriés ect.
Pour tout debutant qui visiterait plus tard le site, on pourrait regarder les photos et savoir ce que l'on doit faire.
Maintenant je sais pas si c'est possible ou pas, et si ça en interresse beaucoup.
Pour rejoindre ce que dit manu, ca serait bien d'y joindre aussi les maladies au fil du temps, classer les photos avec leur madie. ex: cochenille paysandinia ect avec traitements appropriés ect.
Pour tout debutant qui visiterait plus tard le site, on pourrait regarder les photos et savoir ce que l'on doit faire.
Maintenant je sais pas si c'est possible ou pas, et si ça en interresse beaucoup.
-
d accord avec les fous pour les améliorations et les concentrations de thèmes. peut être un lien avec "recherche de mots dans le forum". Par exemple je recherches les infos sur trachy, et une liste apparait avec l endroit ou trachy apparait.
Sinon, je suis très heureux de découvrir le nouveau visage du site plus beau et plus vivant. FELICITATIONS A TOUS
greg
Sinon, je suis très heureux de découvrir le nouveau visage du site plus beau et plus vivant. FELICITATIONS A TOUS
greg
Bonsoir,
Je suis content de voir que les fous s'impliquent dans la reorganisation du forum.
Merci pour vos encouragements
Pour te repondre Greg, il y a dans la barre de tache tout en haut une touche "Rechercher", qui semble assez efficace et precise pour faire des recherches dans le forum.
Manu,et tous les autres, je me permet de faire une dernière réorganisation des sous forums,pour essayer d'être plus synthetique vous me direz ce que vous en pensez.
Antho
Je suis content de voir que les fous s'impliquent dans la reorganisation du forum.
Merci pour vos encouragements
Pour te repondre Greg, il y a dans la barre de tache tout en haut une touche "Rechercher", qui semble assez efficace et precise pour faire des recherches dans le forum.
Manu,et tous les autres, je me permet de faire une dernière réorganisation des sous forums,pour essayer d'être plus synthetique vous me direz ce que vous en pensez.
Antho