commande en gros de plantules chez Europalms

Vous saurez tout sur les graines de palmiers : récoltes, semis, germinations, échecs et réussites.
Répondre
arashi
Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C

commande en gros de plantules chez Europalms

Message par arashi »

Bonjour
vous avez surement vu les tarifs intéressants que propose Europalms sur les ventes en gros.Le problème c'est que la commande doit dépasser 85€...
Je suis surtout intéressé par les plantules de parajubaea à  2,5€.
est-ce que vous avez déjà  fait des commandes à  plusieurs? sachant qu'il faut pas mal d'organisation pour réceptionner les cheques, renvoyer les plantules, et surtout partager les frais de port je ne sais pas trop comment on pourrait s'y prendre.
On pourrait faire une commande dans la même région histoire de pouvoir se redistribuer les plants sur place à  une occasion.
quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressés par quelque chose signalez ici vos plantes et le prix total, histoire de demander un devis à  James (pas forcément définitif)
merci d'avance
arashi
Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C

Re: commande en gros de plantules chez Europalms

Message par arashi »

Bonjour
J'ai contacté James d'Europalms. Si ça vous intéresse:
pour une commande d'environ 100 plantules comptez 26€ de port (pas plus que les commandes au détail)
ajouter 5,5% de TVA (produits horticoles).
pour 85€ de plantules ( une 50aine) comptez 115€ au total.
Répondre

Retourner vers « Multiplication : Recoltes, stockage des graines, Semis, germination, plantules.... »