CREER SON AVATAR !!!
CREER SON AVATAR !!!
salut,
j'ai voulu mettre un avatar en allant dans profil mais je n'y arrive pas. pourquoi???
Ce serait pas mal que l'on puisse mettre une photo (tete de "fous", palmier, ...)
je suis desole si cette question a déja ete posé mais je ne l'ai pas trouvé.
A +
j'ai voulu mettre un avatar en allant dans profil mais je n'y arrive pas. pourquoi???
Ce serait pas mal que l'on puisse mettre une photo (tete de "fous", palmier, ...)
je suis desole si cette question a déja ete posé mais je ne l'ai pas trouvé.
A +
-
L'avatar s'affiche de façon permanente mais en dessous de ton pseudo et de ta localisation. Par contre la taille allouée (6 Ko) n'est pas suffisante pour voir ta photo ou celle de tes palmierscrémailh a écrit :hihi je comprends pas je sais mettre des photos de mon jardin ça ok, par contre un avatar c'est une photo perso non?mais vous arrivez à la mettre de façon permanente en bas des textes moi j'y arrive![]()
![]()
![]()
ingwild

Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.
Bonjour,
J'ai effectivement modifié les paramètre des avatars,
Par contre je ne suis pas un expert dans le domaine,
En essayant, j'ai aussi eu la petite croix rouge mais je vois que ça a marché pour lumipuce.
Alors si quelqu'un d'experimenté dans ce domaine pouvais nous donner la marche à suivre pour s'en créer un simplement ce serait sympa
J'ai effectivement modifié les paramètre des avatars,
Par contre je ne suis pas un expert dans le domaine,
En essayant, j'ai aussi eu la petite croix rouge mais je vois que ça a marché pour lumipuce.
Alors si quelqu'un d'experimenté dans ce domaine pouvais nous donner la marche à suivre pour s'en créer un simplement ce serait sympa
-
Je trouve ça assez sympa la croix rouge et comme je suis fan d'adriana karembeucrémailh a écrit :aaac91 super la taille à augmenter par contre tu as choisi de mettre un petite croix rouge trés étrange![]()
ingwild

Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.