J'ai des graines de syagrus, mais ayant des temperatures un peu fraiches l'hiver

Par contre les differents sites que je connais, n'en vendent pas.
Pourriez vous m'aiguiller.
Merci
M'est avis qu'il y a à boire et à manger sur ce site marchand et ce n'est pas là que je vais aller faire mon marchébob7244 a écrit :Salut CRAZYPALMGARDEN,
Moi je suis en Zone 9 ou limite car les temperatures normales chez moi sont de l'ordre l'hiver de -4° (lors d'hiver exceptionels on descent à -9°, comme en 2009).
Sinon sur le lien c'est marqué Romanzoffian, est ce la meme chose que le Santa Catarina ???
Merci
Si c'est le cas , merci Dominique pour le lien et j'y vais de ce pas.
Bob,non je ne peux pas te déterminer cela ,mais tu demandes à chorophille qui en connait plus que moibob7244 a écrit :Ok Dominique, je te fais tout entière confiance et je vais aller jeter un oeil sur son site.![]()
![]()
Ps : Joel, lorsque je recevrai mes graines, sera t il possible de déterminer selon leur formes et leur dimensions si se sont réellement les graines que je souhaitais (je sais il sera trop tard, mais je ne voudrais pas continuer à croire que cela est tel ou tel palmier après avoir fais mes semis![]()
).