serge
bonsoir Nicolasnicolas53960 a écrit :sans vouloir être désagréable, je trouve que ca fait beaucoup trop sur un aussi petit terrain
cependant beaucoup de tes palmiers sont magnifiques !!!
Oula, ce n'est malheureusement pas gagné... Même les Américains qui ont pourtant des "stocks" de plantes adultes ont parfois du mal avec la pollinisation.Sim01 a écrit :Tu commences à avoir une très belle collection d'encephalartos, quelle chance! Ce sont vraiment des plantes magnifiques, ce qui me chagrine, c'est leur prix qui reste assez élevé.
D'ici quelques années, il y'aura peut être une petite production de graines d'encephalartos françaises qui sait!
Simon
mon but peux être utopique est d'en arriver làSim01 a écrit :Tu commences à avoir une très belle collection d'encephalartos, quelle chance! Ce sont vraiment des plantes magnifiques, ce qui me chagrine, c'est leur prix qui reste assez élevé.
D'ici quelques années, il y'aura peut être une petite production de graines d'encephalartos françaises qui sait!
Simon
bonjourbikoro child a écrit :Serge,tu me donnes envie de passer te voir ce week-end comme je suis dans le Lot et garonne...