a vendre sur ton lien je me suis esbaillé

Mamar
Il y a bien des plantes à vendre sur mon site mais uniquement de petites choses "faites maison" mais je donne plus que je ne vends! J'ai distribué gratos 800 Trachies lors du WE jardin ouvert chez moi le mois dernier....PING PALM a écrit :fred bè j ai dit une cagade je pensai avoir lu des plantes
a vendre sur ton lien je me suis esbaillé![]()
Mamar
C'est en fraçais ?PING PALM a écrit :bè mon beau le fait maison y a que ca de bon![]()
andres74 tu veux dire c est en francais c est caAndres74 a écrit :C'est en fraçais ?PING PALM a écrit :bè mon beau le fait maison y a que ca de bon![]()
Oh Fatche c'est du provencal facon Mamar..Andres74 a écrit :C'est en fraçais ?PING PALM a écrit :bè mon beau le fait maison y a que ca de bon![]()
Moi j'avais compris! Ici c'est le wallon, ancien patois ensoleillé aussi, qu'on parle avec les vieux du village!PING PALM a écrit :bé Papou sort le pastaga on va lui mettre un match
et le gaver![]()
![]()
![]()
pardoné moi je vais faire un effort
andres mon beau c est amical a Marseille![]()
Mamar
Wallons et Burgondes (bourgogne) même combatFred C. a écrit :Moi j'avais compris! Ici c'est le wallon, ancien patois ensoleillé aussi, qu'on parle avec les vieux du village!PING PALM a écrit :bé Papou sort le pastaga on va lui mettre un match
et le gaver![]()
![]()
![]()
Mamar
Fred C. a écrit :Moi j'avais compris! Ici c'est le wallon, ancien patois ensoleillé aussi, qu'on parle avec les vieux du village!PING PALM a écrit :bé Papou sort le pastaga on va lui mettre un match
et le gaver![]()
![]()
![]()
Mamar
cz soir au lit : moins c...Joël BOQUIEN a écrit :Wallons et Burgondes (bourgogne) même combatFred C. a écrit :Moi j'avais compris! Ici c'est le wallon, ancien patois ensoleillé aussi, qu'on parle avec les vieux du village!PING PALM a écrit :bé Papou sort le pastaga on va lui mettre un match
et le gaver![]()
![]()
![]()
Mamar, puisque issus tous deux de la même tribu
![]()
![]()
........
ker.44770