Et pour le prix d'une bouteille, on peut s'offrir un beau palmier.Papy l'o a écrit :C'est vrai Pierre que le merlot trouve ses plus belles expressions dans le Bordelais: Petrus (100% merlot) est un des meilleurs vins du monde...
NOVEMBRE 2009
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- butia33
Re: Novembre 2009
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
-
Michel Greco
Avec ce flux de sud les températures matinales sont douces, 15° ce matin à 8 h. C'est sur la Côte Basque moins à l'abri du vent (ici c'est le calme plat, là -bas ça souffle bien par moments) que c'est le plus remarquable. Ce matin il faisait 20°, à minuit 22°. La nuit du 14 au 15 a été du même ordre dans la douceur, mais ce n'est pas inhabituel, les températures peuvent y monter en flèche très rapidement et atteindre des sommets. Je me souviens d'un premier de l'an où il faisait 17° le matin chez moi.
- Joël BOQUIEN
Pression de 1013 hPa ,pas de vent mais bonne pluie bien drue ce matin à 9 heures et le beau temps annoncé se fait attendre et les palmiers sont lessivés .
Seule bonne nouvelle ,mon puits sera encore rempli pour l'été prochain
.
L'île de noirmoutier que je voyais il y a 1/4 d'heure vient de disparaître en mer
.....
Ker 44770
Seule bonne nouvelle ,mon puits sera encore rempli pour l'été prochain
L'île de noirmoutier que je voyais il y a 1/4 d'heure vient de disparaître en mer
Ker 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
-
arashi
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
2e jour consécutif avec un ciel bouché. pas de vent. pas de soleil. 12°C
tout le Languedoc est dans une chape de nuages bas.
et il fait soleil à valence avec du vent des fous.
tout le Languedoc est dans une chape de nuages bas.
et il fait soleil à valence avec du vent des fous.
- laurent38
Hier c'etait l'été a Grenoble... T shirt manches longues dans le jardin. Aujourd hui ca s'annonce pareil
Gros deficit d'eau dans les montagnes... Beaucoup de fontaines ne coulent plus depuis des mois
Gros deficit d'eau dans les montagnes... Beaucoup de fontaines ne coulent plus depuis des mois
Salut à tous.
Après un dimanche exécrable sous la pluie incessante (une éclaircie de 2h quand même), un lundi d'une douceur exquise avec un chaud soleil l'après-midi (et vi, un lundi au soleil !). je n'ai même pas souvenir d'avoir déjà pique-niqué en t-shirt à mi-novembre...
Aujourd'hui il a l'air de faire tout aussi doux, la météo annonce 21° pour cet aprèm'
Pourvu qu'ça dure un peu...
Après un dimanche exécrable sous la pluie incessante (une éclaircie de 2h quand même), un lundi d'une douceur exquise avec un chaud soleil l'après-midi (et vi, un lundi au soleil !). je n'ai même pas souvenir d'avoir déjà pique-niqué en t-shirt à mi-novembre...
Aujourd'hui il a l'air de faire tout aussi doux, la météo annonce 21° pour cet aprèm'
Pourvu qu'ça dure un peu...
-
loupescadou
Salut tout le monde,
Les températures ici aussi sont remontées mini 10/11 °c vers les 7h00, et maxi 19/20°c vers les 14h00, pour vue que ça dure .....
Les températures ici aussi sont remontées mini 10/11 °c vers les 7h00, et maxi 19/20°c vers les 14h00, pour vue que ça dure .....
-
Michel Greco
Après "dans la chaleur de la nuit", je vais vous jouer "quai des brumes"
Ce matin brouillard et maintenant chape de nuages bas qui ne vont peut-être pas se dissiper de la journée. Pour cette raison il ne fait que 14° en ce moment alors que sous le foehn il fait 23° à Luchon, 22° à Saint Etienne, 20° à Toulouse et Besançon, 18° à 19° à Lyon. Il y a une ligne de chaleur en diagonale de la Haute-Garonne à l'Alsace en fait.
Ce matin il faisait 12° avec du brouillard ici et Ryan ce veinard plus en altitude à 30 km d'ici était dans l'air chaud au soleil avec 22° à 9 h.
Ce matin brouillard et maintenant chape de nuages bas qui ne vont peut-être pas se dissiper de la journée. Pour cette raison il ne fait que 14° en ce moment alors que sous le foehn il fait 23° à Luchon, 22° à Saint Etienne, 20° à Toulouse et Besançon, 18° à 19° à Lyon. Il y a une ligne de chaleur en diagonale de la Haute-Garonne à l'Alsace en fait.
Ce matin il faisait 12° avec du brouillard ici et Ryan ce veinard plus en altitude à 30 km d'ici était dans l'air chaud au soleil avec 22° à 9 h.
Depuis quelques jours, il fait très très très beau: du soleil et 10 à 13°C après-midi 
10.8° ce matin en partant de chez moi, ça me va bien 
- bikoro child
Bon là il fait chaud çà tombe bien je pars une semaine au bord de la mer!!!!

-
kelern
16°C ici à 14h, ciel limpide, une très belle lumière, un vent de sud ouest, quel temps magnifique. Ah si tout l'hiver pouvait être comme ça.....
19° à 14h30 que l'on est bien...mais au boulot 
David33 a écrit :19° à 14h30 que l'on est bien...mais au boulot
Ici l'Autan s'est levé
L'avantage c'est qu'il sèche tout
-
Michel Greco
La température fait un peu le yoyo: hier selon Météo-France à Pau maxi de 14° seulement, la faute aux nuages bas, et aujourd'hui plus de 24° sans les nuages. Pourtant c'était parti de bas avec un mini à 7 h de 7,4°. 
Et aussi 24,9° à Socoa. Encore une nuit très douce en perspective, 20° à 21 h .
Et aussi 24,9° à Socoa. Encore une nuit très douce en perspective, 20° à 21 h .