Merci MichelMichel Greco a écrit :Bon demi-siècle alors!

Il m'arrive de filer à la serre, en peignoir quand même, en pleine nuit pour aller fumer une clope avec mes plantules, à la lampe électrique, vous croyez que c'est grave?dominique a écrit :Excuse moi Marc,mais il me semblait que tu avais à peine.... 30 ans![]()
Je ne penses pas que tu as lieu de t'inquiéter pour l'instant, si au 2 questions suivantes la réponse est négative.
_T'arrive il de penser au palmier durant la nuit avec une envie frénétique de faire des semis ?
_T'arrive il d'aller observer tes plantes toute les 2 heures ?
si la réponse est oui ,comme tu dis'' ohlalalalalalala ''
a+
Le fait d'aller filer à la serre ou la clopePIERRE31 a écrit :Il m'arrive de filer à la serre, en peignoir quand même, en pleine nuit pour aller fumer une clope avec mes plantules, à la lampe électrique, vous croyez que c'est grave?dominique a écrit :Excuse moi Marc,mais il me semblait que tu avais à peine.... 30 ans![]()
Je ne penses pas que tu as lieu de t'inquiéter pour l'instant, si au 2 questions suivantes la réponse est négative.
_T'arrive il de penser au palmier durant la nuit avec une envie frénétique de faire des semis ?
_T'arrive il d'aller observer tes plantes toute les 2 heures ?
si la réponse est oui ,comme tu dis'' ohlalalalalalala ''
a+
Domi a écrit :Quand on parle de siècle, tout de suite...c'est du sérieux.
Bon anniversaire !
Merci à tout les deuxMarcmlb a écrit : tres bon anniversaire et que la fete soit belle
Il m'arrive de filer à la serre, en peignoir quand même, en pleine nuit pour aller fumer une clope avec mes plantules, à la lampe électrique, vous croyez que c'est grave?[/quote]PIERRE31 a écrit :
of course!PIERRE31 a écrit :
Il m'arrive de filer à la serre, en peignoir quand même, en pleine nuit pour aller fumer une clope avec mes plantules, à la lampe électrique, vous croyez que c'est grave?
Je te rassure Marc il ne s'agit pas de moi,qui prendrai le risque d'intoxiquer mes plantes ,c'est une erreur de ma part quand j'ai voulu citer un message de Pierre 31,cela a été mal retranscrit.Marcmlb a écrit :Tu me rassures Dominique merci
mais d'aller fumer avec tes plantules dans la serre , moi je suis inquiet pour les poumons de ces pauvres plantules et surtout si elles commencent à fumer bien avant d'être adultes!!!! que vont dire leurs parents respectifs et surtout il ne faudrait pas qu'ils t'en enlèvent la garde.
a+
Merci Domi, je posterais une photo dans 50 ansBonne anniversaire Eric (je pense que c'est l'occasion de planter un palmier,comme cela tu auras un bon point de repère ,quand tu fêteras tes 2 fois 50 ans)
Bon week end