Fous de palmiers du Centre
Fous de palmiers du Centre
Bonjour a tous, habitant la région Centre, plus précisement près de Sancerre, je n'ai remarqué jusqu'a présent qu'un seul utilisateur du forum de ma région (plantule). Alors, si vous habitez cette région, ou la Bourgogne, faites vous connaitre, j'aurais aimer partager avec vous vos expériences de cultures et les diffférentes espèces que vous cultivez....a bientôt
Amicalement, Seb
Re: Fous de palmiers du Centre
c'est vrai qu'on est vraiment pas nombreux dans le centre
......bon je suis la quand meme !!!!!
et je ne sais pas pourquoi....on va etre obligé de demenager chez isa....je vois plus que ca comme solution !!

et je ne sais pas pourquoi....on va etre obligé de demenager chez isa....je vois plus que ca comme solution !!

il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée sinon ce n'est qu'un trou dans le mur...
D'un autre coté, quand je vois ta localisation: Gevrey Chambertincorfou21 a écrit :c'est vrai qu'on est vraiment pas nombreux dans le centre![]()
......bon je suis la quand meme !!!!!
et je ne sais pas pourquoi....on va etre obligé de demenager chez isa....je vois plus que ca comme solution !!![]()

je sais ....ca le fait a beaucoup de gens....j"ai 2 ou 3 clients sur la cote que je visite tres souvent en fin de journée par conscience professionelle bien sur......
il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée sinon ce n'est qu'un trou dans le mur...
oui mais il n'y a pas de Gevrey Chambertin ! Même s'il y a des costières de nîmes qui vont bien...Isa a écrit :Venez dans le Gard les amis...il y a de la place.

Ah la féria de nîmes! je l'ai faite une fois....Isa a écrit :Vi et puis on a la féria...hein...

Grave !
moi j voudrais bien une place dans le gard nimes c est parfait
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

Nîmes il y a le vent....
Surement moins marqué chez Isa, protégée par les Cevennes (dis moi si je me trompe, Isa)

Surement moins marqué chez Isa, protégée par les Cevennes (dis moi si je me trompe, Isa)
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
ne fait il pas plus froid a ales 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour