mon jardin via google maps
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
mon jardin via google maps
vu que google maps montre plein de jardin de fou j'ai chercher le mien et a ma surprise(c'est pomer la creuse) il la trouver dc voila mon jardin il reste plein de place pour les palmiers(meme si zone 7 en limite le nombre d'espèces)(3500mà‚²) car j'ai planter mon 1er trachy(on le voit meme si tout petit encore cette année et on verra comment il resite cette hiver avant d'en planter d'autres
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 84.98,,0,5
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 84.98,,0,5
Re: mon jardin via google maps
je sais pas pourquoi quand je clic sur le lien on voit mon jardin puis il retourne dans avenue?vous avez fait comment?
J'ai vu plusieurs maisons, la tienne c'est la très grande avec un immense terrain? dans ce cas, oui, il reste plein de place pour des palmiers! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
c'est celle qui est rose tu ne peu pas te tromper et il y a plein de terrain
-
Je vois bien ta maison et le jardin plein cadre depuis l'avenue, ce n'est pas ce que tu avais sélectionné? Pour moi il n'y a pas de problème. 

si met moi quand je clic sur le lien que j'ai mis sur le forum on voit bien mon jardin 5 seconde puis sa repart dans l'avenue mais si sa marche c'est bon
-
pour moi il n'y a pas de vue rapprochée! donc c'est de très haut, difficille de voir les Braheas!
il faut juste que tu zoom pour voir le trachy et tu ne trouveras pas de brahea ...
c'est pareil chez moi: avant je zoomais et je très voyais distinctement mes palmiers, maintenant je ne peux plus m'approcherBRAHEA73 a écrit :pour moi il n'y a pas de vue rapprochée! donc c'est de très haut, difficille de voir les Braheas!
peut -etre un bug du google maps ?
-
D'abord, et normalement, la vue satellite apparaît, puis au bout d'un certain temps, c'est la vue depuis le sol qui doit apparaître après que la page ait fini de charger.
L'application est lourde et gourmande en débit et ressource. Peut-être que ça peut coincer de ce côté-là par moment?
L'application est lourde et gourmande en débit et ressource. Peut-être que ça peut coincer de ce côté-là par moment?
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Quand tu auras planté plein d autres palmiers, faudra faire une cloture Kevin, sinon on va venir
te les piquer la nuit..

te les piquer la nuit..

Patrice
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Vous ne voyer pas vos palmiers et bien moi, c'est tellement perdu que je ne vois même pas ma maison

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
-
Kévin , il te reste de la place pour planter des palmiers
Pour moi la vue rapprochée c'est pas pour demain , ils sont passés sur la départementale plus haut mais pas dans ma rue et vu qu'il faut rentrer dans une impasse pour accéder chez moi . hum,hum .

Pour moi la vue rapprochée c'est pas pour demain , ils sont passés sur la départementale plus haut mais pas dans ma rue et vu qu'il faut rentrer dans une impasse pour accéder chez moi . hum,hum .

ouai il y a de la place pour d'autres palmiers (meme si pas beaucoup d'espece en zone 7 et les palmiers coutent cher ...) moi jpense que j'ai de la chance d'etre dans l'avenue principale du bourg car ils sont pas passez dans les autres rues malaga. ils passeront peut etre chez toi un jour