je peux donner mon point de vue non ?

je suis honnête et exigent peut-être. mais c'est dommage qu'on laisse
si peu de temps pour développer un thème qui aurait pu faire une émission complète

Bien sur que tu peux donner ton point de vue..arashi a écrit :hola hola attention j'ai pas dit que c'était inintéressant.
je peux donner mon point de vue non ?![]()
je suis honnête et exigent peut-être. mais c'est dommage qu'on laisse
si peu de temps pour développer un thème qui aurait pu faire une émission complète
Cest au tout debut Samir, juste apres le sommaire..samirbouag a écrit :mais c'est ou qu'il parle des palmiers sa parle que d'une maison au pays basque mais pas du jubaea je trouve pas c'est a la combien de minute??
OK MERCI PAPOUpapou13 a écrit :Cest au tout debut Samir, juste apres le sommaire..samirbouag a écrit :mais c'est ou qu'il parle des palmiers sa parle que d'une maison au pays basque mais pas du jubaea je trouve pas c'est a la combien de minute??
En plus il en parle bien du parjubaeaPIERRE31 a écrit :Eh, il est bien ce reportage! un peu court, bien sûr mais ça fait plaisir de voir Frédéric parler!
Oui, j'ai bien aimé le "c'est à nous d'écrire son histoire"BLACHERE Eric a écrit :En plus il en parle bien du parjubaeaPIERRE31 a écrit :Eh, il est bien ce reportage! un peu court, bien sûr mais ça fait plaisir de voir Frédéric parler!
C'est ^pas possible!malaga a écrit :j'ai bien aimé ce qu'il a dit (puisque on ne sait pas grand-chose de sa culture) "c'est à nous d'écrire son histoire!"
4 messages en 3mn: la même chose !PIERRE31 a écrit :C'est ^pas possible!malaga a écrit :j'ai bien aimé ce qu'il a dit (puisque on ne sait pas grand-chose de sa culture) "c'est à nous d'écrire son histoire!"