("briser la glace" je ne sais pas si ce n'est pas une expression un peu taboue ici, surtout en décembre...
PRESENTEZ VOUS....
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: PRESENTEZ VOUS....
Bienvenue Isalinne
("briser la glace" je ne sais pas si ce n'est pas une expression un peu taboue ici, surtout en décembre...
)

- bikoro child
Bienvenue....
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
-
izalinne
et oui, bonjour à la Drôme provençale, ses charmants villages perchés et bravo
pour ses excellentes olives....!!
merci pour votre accueil
pour ses excellentes olives....!!
merci pour votre accueil
Bienvenue Izaline, ton jardin est superbe!
Très bien agencé, très graphique
Très bien agencé, très graphique
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Bonjour Izalinne, je te souhaite la bienvenue chez les fous...
Joli jardin en effet.
Ma première petite fille s'appelle Ysaline aussi, ça me fait drôle d'en voir une autre, ce n'est pas courant.
Joli jardin en effet.
Ma première petite fille s'appelle Ysaline aussi, ça me fait drôle d'en voir une autre, ce n'est pas courant.
Isabelle
je n'avais pas vu le lien pour la galerie de photos!
très agréable jardin, très bien préparé dès le départ! c'est intéressant de voir l'évolution en si peu de temps , l'arrivée de nouveaux sujets déjà de belle taille qui procurent un effet immédiat!
très agréable jardin, très bien préparé dès le départ! c'est intéressant de voir l'évolution en si peu de temps , l'arrivée de nouveaux sujets déjà de belle taille qui procurent un effet immédiat!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
izalinne
Merci à vous tous !
Je n'ai pas encore visité en photos le jardin de chacun de vous mais nous nous rejoignons
sur bon nombre de trésors...!!
Pierre par exemple : Ta collection de yucca me fait saliver!!! lol
Bonne soirée et week end
Izalinne
Je n'ai pas encore visité en photos le jardin de chacun de vous mais nous nous rejoignons
sur bon nombre de trésors...!!
Pierre par exemple : Ta collection de yucca me fait saliver!!! lol
Izabelle : bien belle diversité ....Domi a écrit :Bienvenue !
Bonne soirée et week end
Izalinne
-
izalinne
Pardon à Domi.....que j'ai nommé Pierre...mille excuses..."rendons à César....."
je disais donc tes Yucca :
Izalinne
Ps à Isabelle: bisous à la toute petite Izalinne alors
je disais donc tes Yucca :
Izalinne
Il n'y a aucun problèmeizalinne a écrit :Pardon à Domi.....que j'ai nommé Pierre...mille excuses..."rendons à César....."
je disais donc tes Yucca :![]()
Izalinne
Et félicitation pour ton jardin, je viens de m'y promener, en remontant le temps qui plus est, ça rajeunit...
Tu tombes pile poil, c'est comme ça que tout le monde m'appelle dans mon village! 
Bonjour à tous,
Voilà je me représente sous un nouveau pseudo Cheun, mon ancien pseudo était Kelern mais il n'existe plus! pour la petite histoire voir avec Michel.....
Sinon je suis toujours en Bretagne, vous savez le coin où il pleut de temps en temps
à essayer de faire pousser des palmiers.
Ah une vraie renaissance et c'est parti pour de nouvelles aventures.
A bientôt.
Cheun
Voilà je me représente sous un nouveau pseudo Cheun, mon ancien pseudo était Kelern mais il n'existe plus! pour la petite histoire voir avec Michel.....
Sinon je suis toujours en Bretagne, vous savez le coin où il pleut de temps en temps
Ah une vraie renaissance et c'est parti pour de nouvelles aventures.
A bientôt.
Cheun
Yves
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003