temps couvert, sec, un peu de vent!
Le Nord de la Loire, n'est pas le pole nord et pour des T° de decembre , oui elles sont un peu fraichesTu trouve pour le Nord de la LoireImage
C'est c'laaaa oui. C'est pour faire une moyenne avec la température optimiste de l'autre fois?malaga a écrit :- 9,8°![]()
temps couvert, sec, un peu de vent!
C'est tout ? Nous il fait -13° en bas et -21° en haut !G-PALM a écrit :Il fait -10 en haut du domaine de Chamrousse apparemment xD
Bon ben aujourd'hui en tout cas, ici, la température ne monte pasLe ciel est ultra blanc, super opaque. On est descendu à 2.0, là on est à 2.1 xD
Si ce soir avant minuit il fait encore dans les 2 degrés, alors j'suis presque sûr qu'on peut atteindre le 0 le lendemain matin.
J'dois aller à un partiel là .. 4 kilomètres en vélo par 2°, sympa !
Je sais, c'était pour faire bisquer les nordistes, pas loin de chez moi à vol d'oiseau vers l'est, c'est la Sibérie surtout dès que ça grimpe à 3/400m, alors qu'il y a des nordistes avec des minimas moins intenses que chez moi.Bismarckia a écrit :Eric, la distinction Nord/Sud de la Loire est peu pertinente pour les températures minimales. Cela vaut plus pour les maximales
David
Bonjour Joël,Joël BOQUIEN a écrit :Bob,il fait frisquet chez toi ,et moi qui croyais que ton avatar était la représentation de ton jardinbob7244 a écrit :Ce matinau mini -6.4° a 1.5m du sol et -3.5° au raz du sol, laquelle faut il retenir ??? (moi je sais tres bien celle que je voudrai avoir
![]()
![]()
) Ciel super bleu, pas un nuage c'est pour cela que le froid est si intense chez moi.
![]()
![]()
.
ici à 50 bornes de chez toi il fait - 2°5 au point de rosée et un petit givre sur les toits avec bien sûr un beau soleil qui va nous réchauffer le jardin.
Vendredi point de panique puisque le gel ne sera ici que de - 1° ,et les cartes que l'on nous fait voir ne sont pas le reflet de ce qu'il fera je pense .
Les Mimosas dealbata et d'été sont en forme et pour le premier ce n'est pas encore ce coup là qu'ils vont geler les gaillards.
Ker 44770