+0.8° à ma station à 7h30, -1° en rase campagne au thermomètre de la voiture.

Bien moins froid que ce à quoi je m'attendais

Merci les nuages !

Et le record du jour est pour....moi..loupescadou a écrit :Mardi 15/12/2009, mini -6°c, ciel clair.
Mercredi 16/12/2009, mini -8.1°c, ciel clair.
7H30 et toujours -7.8°c actuellement............... Ah st maximin quand tu nous tiens ........
Salut, Franckfranckm a écrit :Toulouse Colomiers : 0° de minima nocturne (egalement la température actuelle), ciel couvert blanc.
C'est hallucinant ce matin les anomalies : des -6/-7 dans le sud est, un -4.4 en bord de mer en Languedoc roussillon... et 'seulement' -3 dans le doubs, presque hors gel ici. Curieuse répartition de la masse de froid.
On remarque bien l'impact de la nébulosité qui limite la dégringolade des température en sa présence, et qui l'accentue en son absence![]()
Franck
Salut, Franck
c'est la réflexion que je me faisais en parcourant ce post !
En l'occurence c'est bon pour nous
Papou, tu vas etre obligé de partager ta premiere place avec moi malheureusement, ce matin à 8h30 et 1.5m du sol -9.8°Et le record du jour est pour....moi..
-9° ce matin..bien entendu, belle nuit etoilée sans vent..
A 1m70m du sol, sous abri il faisait -4°
oui on ne peut pas comparer une gelée avec couverture nuageuse et avec ciel clair.G-PALM a écrit :-4° à Montpellier ?? Au bord de la mer Méditerranée oO J'suis surpris quand même. Ici il fait 0.9°, et il est 7h25. Ca va continuer de descendre un peu jusqu'à 9h/9h30. Si ça se trouve on n'aura toujours pas eu de gel cette nuit
Je la partage volontiers avec tous ceux qui veulent..bob7244 a écrit :Papou, tu vas etre obligé de partager ta premiere place avec moi malheureusement, ce matin à 8h30 et 1.5m du sol -9.8°Et le record du jour est pour....moi..
-9° ce matin..bien entendu, belle nuit etoilée sans vent..
A 1m70m du sol, sous abri il faisait -4°![]()
![]()