Restons poli,veux tupapou13 a écrit :Cest un finisterien marseillais...Michel Greco a écrit :17° dans le Finistère nord??? Sur ma carte j'ai 2° à 3° actuellement.![]()
![]()

Un FInistèrien Penn ar bed ...OUI!
J'ai bien préciser au soleil
Restons poli,veux tupapou13 a écrit :Cest un finisterien marseillais...Michel Greco a écrit :17° dans le Finistère nord??? Sur ma carte j'ai 2° à 3° actuellement.![]()
![]()
Merci beaucoup Michel.Michel Greco a écrit :Ber, je ne connais de disponibles que les relevés de Brive, Gourdon et Bergerac autour de chez toi, ici par exemple:
http://www.meteociel.com/temps-reel/obs ... envoyer=OK
Le facteur Windchill est une formule qui, en intégrant le vent apparent permet de calculer le froid ressentiBer a écrit :[
Merci beaucoup Michel.
C'est bien Gourdon qui correspond le mieux. C'est la station la plus proche, et le climat y est similaire.
![]()
euh ça veut dire quoi : windchill ?
C est pas une insulte marseillais que je sache..dominique a écrit :Restons poli,veux tupapou13 a écrit :Cest un finisterien marseillais...Michel Greco a écrit :17° dans le Finistère nord??? Sur ma carte j'ai 2° à 3° actuellement.![]()
![]()
![]()
Un FInistèrien Penn ar bed ...OUI!
J'ai bien préciser au soleil
Le facteur Windchill est une formule qui, en intégrant le vent apparent permet de calculer le froid ressenti
Merci pour votre réponse.Salut Ber! Windchill, désigne un effet, celui de la sensation d'augmentation du froid due au vent, en quelque sorte c'est la température ressentie! par exemple il fait 0°c et -6°c avec l'effet windchill.
Andres74 a écrit :@samirbouag
Tiens, tu fais des progrès au niveau d'ortographe et fais avancer la climatologie
Bonne continuationBravo
y'a un barème pour la fessée ?il fessait -5.2 dans le jardin brrrrrrrr
Qu'est ce qui ont à être aussi désagréable ,les gens du sud.papou13 a écrit :
C est pas une insulte marseillais que je sache..![]()
J avais bien compris que cetait au soleil..![]()
Pour une fois que tu en as, profite en bien..
Ptain j'espère vraiment qu'il fait pas aussi froid à Renazé, et que mon Butia planté de ce printemps va tenirnicolas53960 a écrit :-10° ce matin a 6h15 au thermomètre de la voiture en mayenne, -7.8° a la station météo un peu a l abri sur le rebord d'une fenêtre
il faisait -0.1° sous la protection des bananiers
bonjour la note d électricité avec ma guirlande qui chauffe !!!!!!
aujourd'hui c'était pourtant le cas avec 17°!dominique a écrit : Je veux bien admettre que la Bretagne n'est pas l'endroit le plus ensoleillé de France
C'est l'effet chouchène ça, ça réchauffe !malaga a écrit :aujourd'hui c'était pourtant le cas avec 17°!dominique a écrit : Je veux bien admettre que la Bretagne n'est pas l'endroit le plus ensoleillé de France