DECEMBRE 2009
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: DECEMBRE 2009
on y trouvait du venin d'abeille qui provoquait des problèmes d'équilibre même en "basse consommation" 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
- Administrateur - Site Admin
Les modérateurs comptent sur vous tous pour que les taquineries nord/sud restent bon esprit, dans ce cas, il est agréable d'en rire, autant que çà dure.
MANU
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

Alors ça ,c'est pas du jeu....
Effectivement et les gens tombaient à la renverse.
Pour cadeau Malaga ,je t'envoie un rayon de soleil du NORD bretagne pour te réchauffer.
''Basse consommation'' voilà un gros mot....Quand on aime ...on compte pas...!!

Pour cadeau Malaga ,je t'envoie un rayon de soleil du NORD bretagne pour te réchauffer.

Trop forte, moi qui pensais qu'elle rigolait, pour une fois elle etait sérieuse!dominique a écrit :Alors ça ,c'est pas du jeu....![]()
Pour cadeau Malaga ,je t'envoie un rayon de soleil du NORD bretagne pour te réchauffer.![]()

Merci google!
(il m'a fallu faire le bon choix quand même!) je suis vraiment trop honnête, donc je mérite le rayon de soleil, envoie Dominique (j'espère qu'il arrivera bien à 17°!)

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Je me suis douté Malaga,tu auras seulement droit à un rayon de soleil à 1°c
,car l'effet soleil(trop bas) a disparu.
Enfin ...il faut dire que tu as triché..

Enfin ...il faut dire que tu as triché..

-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Tu es ou toi?? dans l Oise je supposePalmOise a écrit :Pas très habituelles ces temperatures dans le sud !
En espérant qu'il n'y aura pas trop de dégats dans les jardins
qui ont été pris en surprise par ce froid !
ici ce matin -7° passé avec une difficulté à revenir au point 0
Et rebellotte en négatif à cette heure même -2°

Patrice
eh bè ce matin c etait la bip 0 deg ca reveille 

-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Tout va bien Manu en ce qui me concerne..manuvericel a écrit :Les modérateurs comptent sur vous tous pour que les taquineries nord/sud restent bon esprit, dans ce cas, il est agréable d'en rire, autant que çà dure.
MANU
Il me semble ne pas avoir été désagréable..
Puis je ponctue toujours mes phrases avec un

Patrice
-
Cest l horreur..-2°/-3° deja.
J ai fait un tour rapide du jardin en rentrant..les musas et musellas sont dans un sale etat..normal..
Pour le reste, on ne verra les degats que bien plus tard...

J ai fait un tour rapide du jardin en rentrant..les musas et musellas sont dans un sale etat..normal..
Pour le reste, on ne verra les degats que bien plus tard...

Patrice
he bè je viens de lire vos minima y va falloir plante du trach sur les cotes bientot 

-
Va surtout falloir que j emmenage à Carry ou à Sausset..PING PALM a écrit :he bè je viens de lire vos minima y va falloir plante du trach sur les cotes bientot

Patrice
eh bè on se les pelle quand meme pardi

- gwenbleiz
En vendée nord, il a fait -7°C ce matin
Ce n'est pas le climat que j'apprécie...Maintenant cela descend doucement vers -2°C. Il parait que samedi matin sera le pire !!! Mais bon la neige approche aussi....

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Voici une autre info pour les sudistes qui on des préjuges sur le NOOORRDdominique a écrit :Qu'est ce qui ont à être aussi désagréable ,les gens du sud.papou13 a écrit :
C est pas une insulte marseillais que je sache..![]()
J avais bien compris que cetait au soleil..![]()
Pour une fois que tu en as, profite en bien..![]()
Je veux bien admettre que la Bretagne n'est pas l'endroit le plus ensoleillé de France ,mais de là à dire
''Pour une fois que tu en as, profite en bien'',je reconnais biens là le sens de l'exagération des Marseillais(région)![]()
contrairement à la sobriété légendaire des bretons (évidemment quand je parle de sobriété,je ne fais pas référence à notre consommation excessive en certaine boisson....)

Contrairement aux préjugés, le climat du littoral morbihannais est plus proche du climat "sud-Loire" que du reste de la Bretagne. L'ensoleillement (+2000h/an) est comparable à celui de Toulouse ou Montélimar par exemple.
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.