Dimanche, il faisait - 1°C.
Le soleil est sorti et le thermométre a rapidement montré 6°C car la sonde était au soleil*.
Dès qu'il a disparu, le thérmometre est revenu à -1°C.
*était au soleil - je ne veux pas dire qu'elle était sur le Soleil, hmm ?

malaga a écrit :Dominique nous aurait menti?kelern a écrit : Décidement ça fait trois ans que le froid s'acharne en Bretagne, le soleil est mort...
Je connais!Michel Greco a écrit :malaga a écrit :Dominique nous aurait menti?kelern a écrit : Décidement ça fait trois ans que le froid s'acharne en Bretagne, le soleil est mort...
Un lien de circonstance: http://www.youtube.com/watch?v=ArQM0SHfWi4
Vous connaissez, les jeunes?
et "les volets clos"...je ferais bien ça demain matin tien !!malaga a écrit :Elle chantait aussi "la musique"!
on a remarqué le même syndrome chez Dominique aujourd'hui et chez moi lundi, un virus?PIERRE31 a écrit :je n'en reviens pas: ici ça remonte: j'ai 2.3° maintenant pour 1.4° à 20h![]()
![]()
![]()
Comment ça s'attrape ???malaga a écrit :on a remarqué le même syndrome chez Dominique aujourd'hui et chez moi lundi, un virus?PIERRE31 a écrit :je n'en reviens pas: ici ça remonte: j'ai 2.3° maintenant pour 1.4° à 20h![]()
![]()
![]()
en venant sur le forum!mick_madinina a écrit :Comment ça s'attrape ???malaga a écrit :on a remarqué le même syndrome chez Dominique aujourd'hui et chez moi lundi, un virus?PIERRE31 a écrit :je n'en reviens pas: ici ça remonte: j'ai 2.3° maintenant pour 1.4° à 20h![]()
![]()
![]()