moué eh eh.malaga a écrit :Je savais qu'arashi viendrait nous aider à passer une bonne nuit!
fais de beaux rêves

moué eh eh.malaga a écrit :Je savais qu'arashi viendrait nous aider à passer une bonne nuit!
arashi a écrit :moué eh eh.malaga a écrit :Je savais qu'arashi viendrait nous aider à passer une bonne nuit!
fais de beaux rêves![]()
![]()
en negatif sans doute, non? tu as lu à l'enversPIERRE31 a écrit :je n'en reviens pas: ici ça remonte: j'ai 2.3° maintenant pour 1.4° à 20h![]()
![]()
![]()
Et pourtant tu n'est pas si loin de chez moi à vol d'oiseau, -1,3° à 23h36.arashi a écrit :La minimale de ce matin a été de -7°C après vérification.
et le pire est à venir... il fait déjà -5°C
mieux vaut en rire
Ta pas du sang Breton de MarseillePIERRE31 a écrit :je n'en reviens pas: ici ça remonte: j'ai 2.3° maintenant pour 1.4° à 20h![]()
![]()
![]()
Tu devrais au moins regrouper les palmes, c'est la première fois que ça descend si bas chez toi Isa, car chez moi -5° n'est pas exceptionnel.Isa a écrit :Bon en attendant j'ai oublié de vous dire que contre la façade de la maison sud-ouest à côté de mon Syagrus j'ai eu -5°.![]()
Et je ne sais pas mais je le trouve un peu bizarre...![]()
Il faudra attendre quelques jours afin de réellement constater les dégâts.
Tu taquine mais tu es dans le vrai, le vent a cesser et au coucher du soleil c'était bien couvert. Courage, tes palmiers vont s'endurcir.arashi a écrit :Eric c'est parce que tu dois être sous les nuages![]()
je te taquine. t'as bien de la chance![]()
il fait -5°C à Aix en Provence aussi ce soir![]()
et -5,8°C à Vézénobres selon les observations météociel.
c'est dans le sud-est que les gelées sont les plus fortes.