ça devient vraiment inquiétant, la température descend vite dès le soir.
La journée le vent empêche le réchauffement et la nuit il s'arrête
pour bien faire baisser la température

courage Isa ça repartira au printemps.
vivement le redoux.
Sors les bouteilles, j'arrive avec mes palmiers sur la semidominique a écrit :Il semblerait que la fin de semaine dans le sud soit glacial.
Rien de mieux qu'un petit verre de chouchen,pour se réchauffer.
Yec'hed mad
Tu as l'intention de régénérer tes palmiers avec notre vénérable breuvagePIERRE31 a écrit :Sors les bouteilles, j'arrive avec mes palmiers sur la semidominique a écrit :Il semblerait que la fin de semaine dans le sud soit glacial.
Yec'hed mad![]()
![]()
Ben, je pensais me régénérerdominique a écrit :Tu as l'intention de régénérer tes palmiers avec notre vénérable breuvagePIERRE31 a écrit :Sors les bouteilles, j'arrive avec mes palmiers sur la semidominique a écrit :Il semblerait que la fin de semaine dans le sud soit glacial.
Yec'hed mad![]()
![]()
![]()
ou tu souhaites demander l'exil climatique.
dans ce cas DEGEMER MAD (bienvenue)
J ai à peu pres les memes temperatures ici..malaga a écrit :mais c'est horrible! tu n'as pas cela les autres années?
Aie, aie aie Andres..Andres74 a écrit :-12,4°C dehors et -4,6°C sous protection des cycas
le chat est dehors depuis 2 heures
il te sert de baromètre?Andres74 a écrit :-12,4°C dehors et -4,6°C sous protection des cycas
le chat est dehors depuis 2 heures
ce serait un effet du fameux "réchauffement climatique"?un chamboulement?papou13 a écrit :J ai à peu pres les memes temperatures ici..malaga a écrit :mais c'est horrible! tu n'as pas cela les autres années?
-9° depuis 2 nuits, cette nuit je crains le pire..
-4,5° sur la terrasse ou j ai mes semis de sabal et trachy..les autres sont au chaud (0°) dans le garage..
POur repondre à ta question Malaga, ce ne sont pas des temperatures habituelles meme dans ma petite siberie provencale..
-7°/-8° ponctuellement cest habituel mais là ca va nous faire 3-4 nuits a la suite autour de -10°..Cest quand meme assez inhabituel...
J ai les boules quand je pense qu ' a Marseille, (30km au sud) il gèle à peine..
Auront-ils droit (Pierre et ses palmiers) au chouchen de fabrication ancestrale?dominique a écrit :Vu comme cela ,je suis tout disposé à te recevoir et à garder tes palmiers....(j'espère que tu as une belle collection)
N'ai aucun souci,si nécessaire je leur donnerai un petit remontant...(pour le cas ou l'été il déprimerait un peu faute de s....)