Minima nocturne -1°, actuellement +2° sous abris, mais il neige, et ça tient au sol car il est froid.
Franck
Tu devrais préciser que c'est un chat polaireAndres74 a écrit :-12,4°C dehors et -4,6°C sous protection des cycas
le chat est dehors depuis 2 heures
BLACHERE Eric a écrit : On est 2 à être hors concours de froid, il y en a t'il d'autres, Rhône-Alpes le paradis à palmiers
, tapez pas
Humourdominique a écrit :BLACHERE Eric a écrit : On est 2 à être hors concours de froid, il y en a t'il d'autres, Rhône-Alpes le paradis à palmiers
, tapez pas
BEn.. voyons.....l'évidence frappe au coin du bon sens,le nord bretagne(tregor et leon)
Le gel.....connais pas
vous pouvez me dire à quoi ça ressemble ?
C'est ma manière de conjurer le froid,alors qu'arashi l'appelait tellement de ses voeux.
Je suis resté coincé deux heures à l'entrée de Toulousefranckm a écrit :Toulouse a revetu son grand manteau blanc ce matin. Un jour de vacances en plus pour les écoliers, et on attend les rennes. Ceux qui partent au boulot commencent à faire chauffer le traineau![]()
Minima nocturne -1°, actuellement +2° sous abris, mais il neige, et ça tient au sol car il est froid.
Franck
Bonjour Joël,Joël BOQUIEN a écrit :Pas croyable Christophe à seulement 45 km de chez moi une telle différence de + de 6° ?.chlorophylle a écrit :C'est quoi ce bordel ! bientôt il va faire plus froid que sur le plateau de Langre à Nantes: -9,5° ce matin ! On commence à friser des températures que je n'aime pas du tout![]()
![]()
C'est justement le moment de regarder comment se comportent tes Syagrus Santa Catarina ,et je pense que c'est bien le moment car ce sale froid va partir en arrière ou ailleurs![]()
![]()
.
Le mien bien sûr n'a pas eu encore le temps d'apprecier ce qu'est véritablement le froid (pour l'instant et je croise les doigts).
Ker 44770
Joli décor de Noël ,et si tu veux te réchauffer ,tu prends une bonne douche bien chaude ,ensuite tu piques une tête dans la piscine et aussitôt tu te roules dans la neige .....bob7244 a écrit :Joël, je ne sais pas si il neige sur la cote (front de l'atlantique![]()
) mais chez moi voila le décor :
De plus près :
Quand cela ne dure pas trop longtemps, c'est quand même magnifique (et quitte a avoir un froid sibérien un peu de neige pour les enfants, c'est vraiment cool).
PIERRE31 a écrit :Je suis resté coincé deux heures à l'entrée de Toulousefranckm a écrit :Toulouse a revetu son grand manteau blanc ce matin. Un jour de vacances en plus pour les écoliers, et on attend les rennes. Ceux qui partent au boulot commencent à faire chauffer le traineau![]()
Franck![]()
![]()
J'ai fini par faire demi tour!![]()
Au chaud à la maison