J'en ai bien peur, c'est bien parti pour...mais contrairement à ce matin, demain je peux rester au pieu !PIERRE31 a écrit :Chez Malaga, c'est les pays de l'est pour nous à Toulouse !arashi a écrit :vu l'étendue de la surface enneigée il faut s'attendre à des températures record si
le ciel se dégage. sauf chez Malaga bien sûrouf
![]()
Ici tout a fondu mais ça recommence à tomber![]()
Rebelote
DECEMBRE 2009
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Domi
Re: DECEMBRE 2009
T'as réussi à te déplacer dans Toulouse ce matin?
Si on mettait des photos plus petites ? 
Chez moi, pas de bonnes nouvelles.
Ca caille

Chez moi, pas de bonnes nouvelles.
Ca caille

- Domi
Je ne suis arrivé que qqs minutes en retard, mais je suis en banlieu !! j'ai croisé des gens qui faisaient de la glissade en voiture, faisaient des détours dans le fossé, quelle idée !!!PIERRE31 a écrit :T'as réussi à te déplacer dans Toulouse ce matin?

Non je plaisante mais la route était une patinoire...et je me suis senti un presque seul au boulot...

Domi,
J'y suis pour rien. C'est ce que je me tue à dire à qui veut bien l'entendre. Tous les ans c'est pareil :
Pluie, sol gorgé d'eau, puis gel, puis neige, puis fonte, sol regorgé d'eau, puis gel.. On verra pour LES aristata. On pourra comparer. Verdict en avril
Franck
J'y suis pour rien. C'est ce que je me tue à dire à qui veut bien l'entendre. Tous les ans c'est pareil :
Pluie, sol gorgé d'eau, puis gel, puis neige, puis fonte, sol regorgé d'eau, puis gel.. On verra pour LES aristata. On pourra comparer. Verdict en avril

Franck

La neige s'est remise à tomber, donc le ciel est couvert!
pas comme ( en Sibérie) chez arashi!
c'est n'importe quoi météociel? ils donnent -6 à Grenoble en ce moment et jusqu'à -15 bientôt !

c'est n'importe quoi météociel? ils donnent -6 à Grenoble en ce moment et jusqu'à -15 bientôt !
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-2,7° la nuit dernière, aujourd'hui neige à Narbonne pendant une heure, actuellement -0,8°, c'est sûr, on est vraiment en hiver...
Mon Chamaeops a l'air de mourir de soif... enfin je le pense...
Mon Chamaeops a l'air de mourir de soif... enfin je le pense...
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
bon il fait tout juste 0°C ce soir. j'ai de la chance de ne pas avoir de neige.
Même en Bretagne nord ,il gèle.....double dose de chouchen pour ce soir,faut bien s'adapter..
Tu vois la différence de culture: ici on a le muscat (pas Muscadet, hein) pour les périodes hivernales, on appelle ça le "soleil en bouteille"dominique a écrit :Même en Bretagne nord ,il gèle.....double dose de chouchen pour ce soir,faut bien s'adapter..

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
-3.5° maintenant, pas bon après toute la neige que j'ai eu 

Modifié en dernier par Stephking56 le 19 déc. 2009 13:52, modifié 1 fois.
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Je t'invite cordialement à m'expédier ton'' soleil en bouteille'',je suis même disposé à prendre un abonnement en toute saison.....PIERRE31 a écrit :Tu vois la différence de culture: ici on a le muscat (pas Muscadet, hein) pour les périodes hivernales, on appelle ça le "soleil en bouteille"dominique a écrit :Même en Bretagne nord ,il gèle.....double dose de chouchen pour ce soir,faut bien s'adapter..

Sûr que c'est pas top mais bon, -3.5° c'est pas -13.5° non plus..Stephking56 a écrit :-3.5°, pas bon après toute la neige que j'ai eu

Ici la neige a fondu et ça a séché pendant la journée.

Ca semblait repartir à la neige mais RAS pour l'instant et +0.3° en ce moment