DECEMBRE 2009
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: DECEMBRE 2009
eh bè je peu vous envoye mon elixir un peu d epastagaa vous alle voir ce que ce le soleil enbouteille de marseille

Et pourquoi tu crois que je suis venu m'installer ici ?dominique a écrit :Je t'invite cordialement à m'expédier ton'' soleil en bouteille'',je suis même disposé à prendre un abonnement en toute saison.....PIERRE31 a écrit :Tu vois la différence de culture: ici on a le muscat (pas Muscadet, hein) pour les périodes hivernales, on appelle ça le "soleil en bouteille"dominique a écrit :Même en Bretagne nord ,il gèle.....double dose de chouchen pour ce soir,faut bien s'adapter...moi dés que j'entends le mot soleil ...ou bouteille,alors tu penses les deux associés...je rentre en lévitation(voilà quelqu'un qui sait prendre de la hauteur face au événements climatiques).
On 'arrive pas à profiter de tout le soleil de l'été, on en arrive même à se mettre à l'ombre....
Alors on le stocke pour l'hiver !
Pour être honnête, le muscat n'est pas toulousain mais voisin (mais qu'est-ce qu'il s'en consomme ici!)
donne moi ton adresse en MP, je t'offre une dégustation pour les fêtes
-
dominique
alors là Pierre,on me le dis pas deux fois.
Moi je ne suis pas fou ...de tout,
mais je crois fou.......de toi,depuis 2 minutes.
Moi je ne suis pas fou ...de tout,
mais je crois fou.......de toi,depuis 2 minutes.
-
dominique
Je suis tout disposé à recevoir ton elixir......PING PALM a écrit :eh bè je peu vous envoye mon elixir un peu d epastagaa vous alle voir ce que ce le soleil enbouteille de marseille![]()
![]()
Il y a de l'ambiance ici! 
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Cest bientôt les fêtes, il y en a qui s'entraîne, hic...malaga a écrit :Il y a de l'ambiance ici!
Eric.
he bè tous le monde a la maison ce ma tourne
moi j aime tout le monde y le beau

-
dominique
Je m'apprête à faire la tournée du grand duc,après l'invitation savoureuse de Pierre à toulouse,PING PALM a écrit :he bè tous le monde a la maison ce ma tourne![]()
![]()
![]()
![]()
je me rends chez toi ping palm.
on pourra discuter elixir
Ca sent l'aspirine et le citrate de bétaïne....dominique a écrit :Je m'apprête à faire la tournée du grand duc,après l'invitation savoureuse de Pierre à toulouse,PING PALM a écrit :he bè tous le monde a la maison ce ma tourne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me rends chez toi ping palm.![]()
on pourra discuter elixir
Méfies toi des routes d'ici, tu ne connais pas la neige et le verglas...
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Sûr, à 19° le verglasPIERRE31 a écrit :Ca sent l'aspirine et le citrate de bétaïne....dominique a écrit :Je m'apprête à faire la tournée du grand duc,après l'invitation savoureuse de Pierre à toulouse,PING PALM a écrit :he bè tous le monde a la maison ce ma tourne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me rends chez toi ping palm.![]()
on pourra discuter elixir![]()
![]()
![]()
Méfies toi des routes d'ici, tu ne connais pas la neige et le verglas...
Eric.
Vivement qu'il gèle un bon coup cette nuit et le post va se recadrer tout seul....
he bè prene vos cambalou y a de la place par chez nous elixir ce pres

Bonsoir,
à 21h00 il faisait déjà -8°C avec une legere bise, ciel parfaitement dégagé et étoilé. Je ne suis pas sorti depuis ....... trop foid
pjuine
à 21h00 il faisait déjà -8°C avec une legere bise, ciel parfaitement dégagé et étoilé. Je ne suis pas sorti depuis ....... trop foid
pjuine
Des palmiers au milieu des champs de blé

-
civodulbx
Ouai...
Il y en a qui meurent de froid tout près de chez nous, en France bien sûr, et nous, on a nos 18/20° tranquille chez nous, au chaud, à parler de nos palmiers...
c'est pas juste
...
Mesurons-donc le bonheur que nous avons tous, chaque matin en nous levant. Je sais que ce n'est pas le sujet ici mais bon, j'avais envie d'évoquer ceci.
Il y en a qui meurent de froid tout près de chez nous, en France bien sûr, et nous, on a nos 18/20° tranquille chez nous, au chaud, à parler de nos palmiers...
Mesurons-donc le bonheur que nous avons tous, chaque matin en nous levant. Je sais que ce n'est pas le sujet ici mais bon, j'avais envie d'évoquer ceci.
- mick_madinina
Bonsoir,
-2,6°C pour l'instant et il neigeotte mais les routes doivent etre glissante aussi !
Ils annoncent de fortes gelées pourtant pour demain matin et surtout dimanche matin
J'espére que cela ne descendera pas trop ...
-3,9°C au plus froid de cet épisode Siberien pour l'instant
-2,6°C pour l'instant et il neigeotte mais les routes doivent etre glissante aussi !
Ils annoncent de fortes gelées pourtant pour demain matin et surtout dimanche matin
J'espére que cela ne descendera pas trop ...
-3,9°C au plus froid de cet épisode Siberien pour l'instant