Fêtes de fin d'année
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Fêtes de fin d'année
Bonjour à tous et toutes,
je ne suis plus présente sur le forum par manque de temps...
Je vous souhaite un peu en avance un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d'année.
Céline
je ne suis plus présente sur le forum par manque de temps...
Je vous souhaite un peu en avance un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d'année.
Céline
Pour les enfants du Burkina : http://toubabouparrainage.free.fr/
quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01

quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01

Re: Fêtes de fin d'année
Merci, Céline, et bonnes fêtes à toi!
Et à tous les autres, bien entendu
Et à tous les autres, bien entendu

- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
également 

- gwenbleiz
Bonnes fêtes à toi et à tous les fous des palmiers ! En espérant qu'il y a peu de dégâts pour nous tous par cette première offensive de l'hiver.

-
JOYEUX NOEL Cette année nous n'avons pu rentré le sapin dans la véranda il est trop grand Aussi nos avons un magnifique Caryota mitis tout décoré .
- Domi
Je dirais que c'est un sapin de luxe....rosa a écrit :JOYEUX NOEL Cette année nous n'avons pu rentré le sapin dans la véranda il est trop grand Aussi nos avons un magnifique Caryota mitis tout décoré .

De mon coté, c'est un bougaivillé que je rentre, il perd toutes ses feuilles alors...je le décore...

passez un joyeux noel
Vivi
Vivi
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Joyeux noël à vous tous 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Et bien j'ai déja eu mon cadeau de Noël, en regardant de plus prés mes Tupperware (méthode de semis de Isabelle) je viens de découvrir :
1 Sabal Palmetto
2 Sabal Mauritiformis
2 Sabal Longifolia
1 Dypsis Prestoniana
1 Chamaerops tenuifrons
Ca ne pouvait pas mieux tomber
Bonnes Fêtes également à vous tous
Manu
1 Sabal Palmetto
2 Sabal Mauritiformis
2 Sabal Longifolia
1 Dypsis Prestoniana
1 Chamaerops tenuifrons
Ca ne pouvait pas mieux tomber

Bonnes Fêtes également à vous tous
Manu
joyeux noël a vous tous
serge
serge
joyeux noel a tout le fou
mamar
mamar
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.