Echange Dypsis decaryi

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Sim01

Echange Dypsis decaryi

Message par Sim01 »

Salut à  tous,

J'ai un Dypsis decaryi en "trop", j'en ai deux et ne souhaite en garder qu'un (hé oui, il faut se battre pour garder sa place au chaud dans la serre), je le propose donc à  l'échange. Pour cet échange je n'ai pas de désir spécifiques, vous savez déjà  que je cherche surtout des cycas mais je cherche aussi des palmiers de taille similaire au dypsis que je propose, rustiques ou non et que je ne possède pas déjà  bien entendu ;)
Je met une photo, il mesure environs 20-30cm de haut et a déjà  un début de stipe, j'ai mis une règle au pied du pot pour donner une idée de la taille, je sais pas si on voit très bien.

Image

Simon
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
banana-palms

Re: Echange Dypsis decaryi

Message par banana-palms »

salut tu as recu mon message ?
Sim01

Message par Sim01 »

Salut,

Je n'ai pas eu ton message, ni tes timbres pour le semis de Zamia par ailleurs.

Simon
Sim01

Message par Sim01 »

Il est toujours là  mon Dypsis, si quelqu'un est intéressé... Au pire contre des graines de palmiers, quantité en rapport avec la taille de la plante ( plus ou moins )

Simon
bifurcata

Message par bifurcata »

Salut Simon,
Si ton premier échange ne se fait pas, j'ai une vingtaine de graines fraiches de Jubea si ça t'intéresse.
Manu
Sim01

Message par Sim01 »

C'est bon, il est pour bifurcata.

Simon
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »