Réveillon fou fou fou...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Réveillon fou fou fou...
tous aux abris! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
ready? 

steady?
Bonne année 

J'ai réussi! pile 00.00!

bonne année! 

-
Oui, bonne année, tiens, excellente même. 

-
Bonne année à tous les métropolitains !!!
Ici il est 19h00, on attaque tout juste l'apéro et on lance le barbecue pour les langoustes
Ici il est 19h00, on attaque tout juste l'apéro et on lance le barbecue pour les langoustes

Olivier
Mes albums photos
Mes albums photos
Là on touche à un autre problème: si tes palmiers résistent à ce climat, moi, non!
Trop mignon quand même

Trop mignon quand même

Whaow...c'est joli, merci Malaga...j'adore.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde...pour vous et tous ceux que vous aimez.

Olivier, même pas jaloux nous ici avec le barbecue aussi mais l'apéro va durer plus que nous...là c'est po juste.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde...pour vous et tous ceux que vous aimez.

Olivier, même pas jaloux nous ici avec le barbecue aussi mais l'apéro va durer plus que nous...là c'est po juste.

Isabelle
-
La montagne et les palmiers réunis, mes deux amours. 

Bah, sûrement des langoustes congelées!olivier971 a écrit :Bonne année à tous les métropolitains !!!