Un DJ ne serait pas comme le capitaine qui quitte le dernier le bord de son navire ?franckm a écrit :Moi j'dors (presque) jamais. c'est bien connu.

Un DJ ne serait pas comme le capitaine qui quitte le dernier le bord de son navire ?franckm a écrit :Moi j'dors (presque) jamais. c'est bien connu.
C' est juste une question de réglage: ça marche ton truc, la pluie est bien tombée, mais...ici!pilou a écrit :Moi la nuit, je chante pour que mes plantules poussent plus vite... et aussi pour faire venir la pluie![]()
Mais alors, soit je chante bien (car les plantules poussent mais la pluie ne vient pas), soit la pluie est complètement sourde... Il faut que je trouve autre chose pour qu'elle vienne
![]()
Quelqu'un a un truc pour faire venir la pluie ?
Pilou
Ps : J'ai essayé la danse de la pluie autour d'un feu, ça ne marche pas non plus...
Visiblement, ce n'est pas trop un problème de chaleur mais plutôt d'humidité... Pour le moment, j'arrive à les maintenir mais ce n'est pas évident...Ruddy_yoritomo a écrit :Pilou, une chose qui m'étonne, c'est les Trachycaprus Fortunei chez toi, c'est vrai ça qu'ils supportent mal la chaleur ? Tu est très bien placé pour le savoir
A mon avis entre les différentes variétés il y à des différences, il faut faire le bon choix.
Wahouuuuu j'ai réussi à régler ma voix.... Il PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTPierre31 a écrit :
C' est juste une question de réglage: ça marche ton truc, la pluie est bien tombée, mais...ici!![]()