mamar
Vraiment très intéressant ton lien Joël. Merci.Joël BOQUIEN a écrit :Si cela continue je passe dans le camp des sceptiques,car tout ce que l'on nous raconte à des conotations financières afin de pouvoir renflouer les caisses vides des états de par le monde et en particulier les "très chères" nôtres ....
![]()
![]()
.
Lisez donc l'article ci dessous et cela va peut en convaincre pls que tout cela est une vaste fumisterie bien organisée ....
Vers l'an mille les Scandinaves étaient partis peupler le pays vert (Groenland) alors que déjâ la banquise fondait vitesse grand V et que la culture de l'orge pouvait de faire dans ces contrées qui sont redevenues glacées depuis .
http://www.pensee-unique.fr/rechauffement.html
Ker 44770
Eric tu penses encore être en vie en 2100 !!!BLACHERE Eric a écrit :Je vais acheter un bateau, la mer méditerranée sera plus qu'à 70 kms, Avignon, bon je serais peu être un peu vieux pour le naviguer
Je m'entraîne dur, pourmadmusa a écrit :Eric tu penses encore être en vie en 2100 !!!BLACHERE Eric a écrit :Je vais acheter un bateau, la mer méditerranée sera plus qu'à 70 kms, Avignon, bon je serais peu être un peu vieux pour le naviguer
![]()
![]()
SUPER.ERIC plus que centenaire
![]()
Ber a écrit :Une question, le débat est biaisé car la vraie question est : depuis quand il y a des journalistes à TF1 ?!![]()
Ahhhh, Isa ,là je sens que t'a les boules , non ?Isa a écrit :Mouais ça se réchauffe, bah tiens avec -10° dans le Gard...c'est génial !!!
Menteurs...
Bah, quand la température baisse, c'est le forum qui chauffe !Isa a écrit :Mouais ça se réchauffe, bah tiens avec -10° dans le Gard...c'est génial !!!
Menteurs...
Cela relève plus de la science-fiction qu'autre chose. Pour mémoire on nous avait prévu un hiver pas trop rudesamirbouag a écrit :bonjour a tous je voudrais vous montrer cette video qui parle du réchauffement climatique on vois meme qu'en 2100 il fera 44°c a nantes
http://videos.tf1.fr/jt-20h/edition-spe ... 75895.html
il nous reste plus qu'a planté des palmiers et des cactus
Faut voir si on change l'axe de rotation de la terreRuddy_yoritomo a écrit :Cette video, c'est intéressant, mais il y à une choses que les scientifiques semblent oublier et à laquelle on échappera pas, le taux d'éclairement hivernale et là durée des journées hivernales ne changera pas.