Attendez les gars

En attendant : un petit phoenix Toulousain vu à un coin de rue, et un déjà joli wash probable filifera vue en proche périphérie :
Domi a écrit :Ce doit être une année à floraison pour les agaves ! j'ai une cousine éloignée qui a un agave qui fleurit du côté de Montpezat du Quercy (82), c'est peu ordinaire pour la région ; d'ailleurs, c'est encore dans la famille que des agaves fleurissent dans le coin...bizarre...un ancêtre aurait-il intégré un gène d'agave...???
J'espère que ce n'est pas un mauvais présage...le dernière fois qu'un agave a fleurit dans la région, c'était chez une autre cousine éloignée, juste avant l'hiver 85 !!
Domi, tu nous as dit la même chose en voyant l'agave en fleur à Billères cet été ! C'est descendu jusqu'à combien chez toi ?Domi a écrit :Domi a écrit :Ce doit être une année à floraison pour les agaves ! j'ai une cousine éloignée qui a un agave qui fleurit du côté de Montpezat du Quercy (82), c'est peu ordinaire pour la région ; d'ailleurs, c'est encore dans la famille que des agaves fleurissent dans le coin...bizarre...un ancêtre aurait-il intégré un gène d'agave...???
J'espère que ce n'est pas un mauvais présage...le dernière fois qu'un agave a fleurit dans la région, c'était chez une autre cousine éloignée, juste avant l'hiver 85 !!
Je ne croyais pas si bien dire....!!!
-7°C /-8°C dans le jardin, un peu plus bas -9°C/-10°C au courant d'air ! rien à voir avec 85 dans la région, par contre d'autres coins n'ont pas été aussi gâtés...LapeneMichel a écrit :Domi, tu nous as dit la même chose en voyant l'agave en fleur à Billères cet été ! C'est descendu jusqu'à combien chez toi ?Domi a écrit :Domi a écrit :Ce doit être une année à floraison pour les agaves ! j'ai une cousine éloignée qui a un agave qui fleurit du côté de Montpezat du Quercy (82), c'est peu ordinaire pour la région ; d'ailleurs, c'est encore dans la famille que des agaves fleurissent dans le coin...bizarre...un ancêtre aurait-il intégré un gène d'agave...???
Je ne croyais pas si bien dire....!!!
Veinard...!!!LapeneMichel a écrit :Le froid chez moi ? Euh...Peut-être -3°C, voire -4°C en pointe une matinée.