Lundi -7°C / 1°C vent 30 km/h
Mardi -6°C / 5°C vent 10 km/h
on va pas vers le redoux

-2,9° sous abri à 1m50 et Météofrance avait annoncé -3°, donc je suis plutôt pessimiste pour lundi

Il restera les purs, ceux qui replanterons, les mêmes qui sont encore là sur le forum et qui avait un jardin d'exotique en 85.Joël BOQUIEN a écrit :Fous que nous sommes ,en restera t'il encore 100 % au printemps avec ce froid qui risque d'en ramener qqs un à la raison ?.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
ker 44770
Salut Fabien!zozzo69 a écrit :Ici, en ville on a 20 bon cms de poudreuse et -4°c. ça fait bien longtemps que l'on n'avait plus eu une telle épaisseur à Lyon. Le paysage est très beau, mais bon quand même vivement le printemps!!!
@Manu -> combien à Vaugneray ?
BLACHERE Eric a écrit :Température annoncé par Météofrance chez moi![]()
Lundi -7°C / 1°C vent 30 km/h
Mardi -6°C / 5°C vent 10 km/h
on va pas vers le redoux, heureusement j'ai quelques plantules sous cloches avec les congères complètements recouvertes
, et ça ne devrait pas fondre d'ici je pense.
-2,9° sous abri à 1m50 et Météofrance avait annoncé -3°, donc je suis plutôt pessimiste pour lundi-0,1° à raz du sol sous la neige
.
Fait moins froid le matin chez moi que chez toi Manu, par contre en journéemanuvericel a écrit : Salut Fabien!
-5°C ce matin, +4°C au maxi de la journée et 30cm!
Comme Franck, j'ai sorti le snowboard: au dessus de chez moi, par endroits, il y a 1m de neige à cause du vent de nord qui a formé des congères. Le chemin qui monte a la forêt s'est transformé en boarder cross naturel.
MANU
Nan, je me suis trompé: je voulais écrire -4°CBLACHERE Eric a écrit :Fait moins froid le matin chez moi que chez toi Manu, par contre en journéemanuvericel a écrit : Salut Fabien!
-5°C ce matin, +4°C au maxi de la journée et 30cm!
Comme Franck, j'ai sorti le snowboard: au dessus de chez moi, par endroits, il y a 1m de neige à cause du vent de nord qui a formé des congères. Le chemin qui monte a la forêt s'est transformé en boarder cross naturel.
MANU-0,5, et déjà -2,1, je suppose que tu as eu du soleil pour que ça grimpe tant.
Difficile à dire, ça a neigé encore mais ça aussi soufflé très très fort toute la nuit du coups 0 cm par endroit, herbe glacée et 0,70cm à d'autres endroitsarashi a écrit :tu as toujours de la neige Eric?
il a neigé partout sauf chez moi![]()
j'ai -1°C pour l'instant mais Lundi -8°C de prévu![]()
à Toulouse il est annoncé -10°C ?![]()
![]()
demain soir ça se dégage alors sortez les guirlandes et les cierges.
Je pense que Manu voulais dire -4°C, même à Perpignan il faisait tout juste 1°C l'après midi.
Oui au fond la tache noir est une lampe qui se trouve sur un mur à 1 m de haut environ, 1m20 je crois même, la neige c'est plaquée au mur on ne le vois plusmadmusa a écrit :Eric on voit que chez toi le vent à soufflé , bonjour l'épaisseur devant la baie vitrée .