heureusement pas de neige.c'est dans le sud que ça va le plus baisser cette nuit.
bon courage a tous.
pour Meteofrance j'ai le même problème

j'imagine qu'il est affiché mini/maxi et que le "matin" représente la température à 10H
peut être??
Du coup, je vais rester à meteociel....Michel Greco a écrit :C'est un peu n'importe quoi, ça doit être des températures estimées à certaines heures, mais lesquelles? Les mini et maxi sont indiqués en passant le pointeur sur la ville je suppose. Ces informations sont gratuites, donc indigentes, ça n'empêche pas le site d'être pourri de pubs.
le froid actuel, c'est du pipi de chat à côté de 85 ! imagine le canal totalement gelé, pas de circulation pendant une semaine (cause épaisseur de glace (et pas de neige !) tellement épaisse que les rues de Toulouse étaient des miroirs (je m'en souviens, j'ai glissé jusque dans un caniveauvincs a écrit :-10°C!!!!! je vais pleurer!! J'ai recouvert les agaves de neige en vitesse ce soirIl paraît qu'il a fait -14°C a Toulouse l'hiver 85/86, j'avais 3 ans
Moi j'habitais derrière la place Dupuy, et je me souviens de geyser de flotte (c'est pour ça que t'en avais pas !Pierre31 a écrit :Je ne me souviens plus de l'ampleur du froid mais l'absolu a été de -18.6° et de cet ordre pendant longtemps !
J'habitais aux Minimes et nous sommes restés sans eau plus de quinze jours (tuyaux gelés sous les trottoirs) et sans autre chauffage qu'une modeste cheminée ridicule dans le salon (la chaudière s'etait mise en sécurité parce que le circuit manquait d'eau)Quand ça ne veut pas le faire!
![]()
![]()
J'ai les données jour par jour, si ça interesse quelqu'un