C'est une impression ou la mode est au vérouillage de post en ce moment ?

Les modérateurs c'est bien, mais faut pas pousser non plus !
Je n'est rien vérouillé mais j'approuve ce vérouillage, le forum n'est pas un lieu de réglement de compte personnelle, on peut largement dire qu'il y a eu dérapage, complètement hors sujet, de plus avant d'écrire certain devrait tourner 7 fois leur langue dans leur bouche comme dit le proverbe, à moins que certain propos soient bien réfléchis et cherche la provoquechlorophylle a écrit :Bonjours à tous,
C'est une impression ou la mode est au vérouillage de post en ce moment ?![]()
Les modérateurs c'est bien, mais faut pas pousser non plus !
Il y a manifestement un vieux problème qui traine et qui ressort systématiquement. Quel problème? Je n'en sais rien et ne veux pas savoir !madmusa a écrit :Alors comment va t'on faire![]()
Je ne sais pas ce qu'il y a avec ce Syagrus , mais cela devient pénible .
Didier
Et bien l'ami Pierre vas y ,je viens de relancer le sujet tant aimé ,mais trop galvaudé dans un certain sensPierre31 a écrit :Il y a manifestement un vieux problème qui traine et qui ressort systématiquement. Quel problème? Je n'en sais rien et ne veux pas savoir !madmusa a écrit :Alors comment va t'on faire![]()
Je ne sais pas ce qu'il y a avec ce Syagrus , mais cela devient pénible .
Didier![]()
J'aimerais juste pouvoir échanger des expériences sur nos esais de syagrus
Pierre31 a écrit :![]()
![]()
![]()
Sacré Joël !
Demain on parle de choux pommés pris dans la neige serrés contre des poireaux gelésAndres74 a écrit :Joël, on a tout notre temps pour discuter de la résistance de ce palmier.
Ce sujet sera probablement ouvert pour les discussions et il n'est pas nécessaire d'en créer un autre tout de suite.
Un peu de patience, s'il-vous-plait.