Il fait nuit à présent, il sera donc planté demain..
A gauche il y a celui que j'avais agé d'une dizaine d'année... et à droite le nouveau, qui aurait ~20 ans d'après l'ancien proprio !
Pilou

Ps : Ca ressemble un peu à un gros ver

Oui, une fois planté et en plein jour, tu auras droit à des photos, que rien que pour touaaaaaaaaaaaaaaa !!!!Melissa a écrit :Superbe ! Sublimissime ! tu nous le montreras une fois planté ?
Heu... pour ta demande, je vais y réfléchir... des tonnes de palmiers de toutes les couleurs, c'est tentant!
Un hyophorbe dont la bombonne serait peinte en rose et blanc freait un beau...radis, non ?pilou a écrit :Oui, une fois planté et en plein jour, tu auras droit à des photos, que rien que pour touaaaaaaaaaaaaaaa !!!!Melissa a écrit :Superbe ! Sublimissime ! tu nous le montreras une fois planté ?
Heu... pour ta demande, je vais y réfléchir... des tonnes de palmiers de toutes les couleurs, c'est tentant!
Je vais commencer à peindre mes palmiers pour qu'ils te plaisent.... Tu aimes vraiment toutes les couleurs ?![]()
![]()
A croquer, avec un peu de beurre et du selpilou a écrit :Comme ça ?![]()
![]()
![]()
Variété hyophorbe radii var. rosei
Enfin mon rêve se réalise...Pierre31 a écrit :Pilou a enfin ses radis!![]()
![]()
Grâceà arbouli on retombre sur ce vieux post.pilou a écrit :Il est arrivé... Le voici donc, tout dodu...
.... Je suis content que tu demandes de ses nouvelles car en tant que parrain, tu ne t'es pas beaucoup manifesté ces derniers tempsBen152 a écrit :Grâceà arbouli on retombre sur ce vieux post.pilou a écrit :Il est arrivé... Le voici donc, tout dodu...
Quelle drôle d'idée quand même d'avoir acheté une horreur pareille !
Vodka avait l'air bien intrigué d'ailleurs dans cette histoirepilou a écrit :