Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Jean-Baptiste G

Message par Jean-Baptiste G »

Bonsoir,
j'ai vu Avatar en 3D hier et je suis encore émerveillé par la luxuriance et la beauté de la flore présente dans ce film, également le contact qu'on les Na'vi (les hommes bleus) avec la forêt est indescriptible et impressionnant, certes les palmiers y sont peu représentés, mais au profits de tout autres plantes luminescentes, une merveille :shock: !
Je le recommande vivement à  tous les passionnés de la Nature, en plus avec le 3D on s'y croirait!
Allez j'y retourne ce soir :roll:
Bonne soirée à  vous!

JBG
Bismarckia

Re: Avatar - le film

Message par Bismarckia »

Je partage ton enthousiasme Jean-Baptiste! Je trouve ce film très réussi.

Si l'on voit peu de palmiers, on peut apercevoir d'énormes crosses de fougères!!!

Bonne soirée.

David
Isagave

Message par Isagave »

Je suis allée le voir en 3D avant Noël, c'est féérique, magnifique, j'ai adoré cette végétation colorée et lumineuse...superbe. :D
Isabelle
tibanu

Message par tibanu »

Très bon film à  consonnance écologiste qui dois nous rappeler que nous, petits humains, faisons partie d'un tout.
LapeneMichel

Message par LapeneMichel »

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir mais mon envie grandit en vous lisant. J'y vais dès que je peux.
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Je l'ai vu avant noël en 3D, très bon film. Surpris par la qualité du 3D, bien plus de profondeur pour voir ces supers paysages
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Andres74

Message par Andres74 »

Hier, avec Ania, on est allé voir l'Avatar en 3D.
C'est un très beau spectacle et j'ai aimé la manière dont on présente la nature. C'est magique :wink:

Par contre, l'histoire m'a un peu déçu. La première partie était excellente, mais ensuite c'était juste un film d'action américain.
Je pensais qu'on allait explorer ce nouveau monde, mais ils ont montré une bataille dans le style Rambo et Guerre des étoiles.

Mais, plusieurs scènes étaient très touchantes, magnifiques.
Je les ai encore devant les yeux ;)
Jean-Baptiste G

Message par Jean-Baptiste G »

C'est vrai que l'histoire est un peu plate, mais on oubli vite ce manque par la qualité des décors je trouve :) !
Sim01

Message par Sim01 »

Je suis allé le voir deux fois! Il y'a un peu trop de bastons à  mon gout mais les images sont tellement belles et le message aussi, j'espère qu'il marquera l'esprit des plus jeunes...

Simon
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
LapeneMichel

Message par LapeneMichel »

Moi je n'ai pas trouvé l'histoire si plate que ça. Elle n'est pas extrêmement originale, certes, mais c'est exactement la même histoire que celle des Indiens d'Amérique (avec les mêmes coutumes, philosophie et relations avec la nature) sauf que pour eux ça ne s'est malheureusement pas terminé pareil.
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »