simple curiosité

Questions générales sur tout ce qui concerne les palmiers et photos de palmiers.

Forum à but non commercial, les annonces de ventes seront supprimées systématiquement!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Pierre31

Re: simple curiosité

Message par Pierre31 »

Bah, on en a nous aussi des palmiers! et l'humilité qui sied au vrai jardinier naturophile me rend si petit que je vois les miens si grands... :wink: :lol:
serge

Message par serge »

Domi a écrit :
Pierre31 a écrit :J'en ai plusieurs, moi aussi, mais mon délire le plus fréquent est la récupération d'un bâtiment industriel comme il y en a un tout près de mon boulot, immense et quasiment entièrement transparent!
L'intérieur serait organisé en continents séparés par des océans d'eau tiède, cascades, végétation luxuriante, zones désertiques...j'avoue n'avoir pas envisagé de zones polaires...
Je vivrais là  , un autre monde dans la ville, dans une cabane en bambous avec une grande terrasse surplombant tout ça et d'où, chaque matin, je choisirais entre pacifique et Mer de Chine pour mon premier plongeon... :wink:

Tu devrais aller passer quelques jours dans cet hotel alors...Image, c'est presque ça...

http://www.gaylordhotels.com/opryland-home.html
pas mal
serge
malaga

Message par malaga »

Pierre31 a écrit :.j'avoue n'avoir pas envisagé de zones polaires...
pourquoi pas? :mrgreen:
Image
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Pierre31

Message par Pierre31 »

horizon a écrit :Il y en a qui sont vraiment givré !!!! :oops:
Je voulais dire FOU :wink:
Malaga adore torturer les palmiers :roll:
Faudrait alerter la Societé Protectrice des Arecacées :!:
Répondre

Retourner vers « Discussions et questions sur les palmiers »