Observations de l'incidence climatique sur nos palmiers (conséquences des vagues de froid, de la sécheresse...)
Les prévisions météo.
Règles du forum Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer. Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
attention le premier coup de vent est passé mais cette nuit
ça risque de bien souffler chez toi . accroche toi bien
une tempête pour le sud ouest dimanche?
Ici après le froid, la neige, la pluie 76,5 mm en janvier, plus de 120mm pour l'instant en février, tout baigne au sans propre du terme , on attends le soleil, en grêve depuis la fin d'automne
Ici il pleut mais peu, les palmiers se plaisent dehors. Le redoux a l'air de s'intaller assez durablement selon 3 sites meteo et donc mes palmiers resteront encore plus longtemps dehors (je suis pas fous je les rentrerait en cas de coup dure annoncé).
vous faites les foufous
n'oubliez pas qu'on est qu'en février.
un des pires coups de froid de ces dernière années a été les 1er et 2 mars 2005.
j'attends la mi mars pour tout enlever.
certes le risque de forte gelée diminue très vite.(on gagne 4min de soleil par jour ces temps ci)
mais je reste prudent.
Hier soir : gros orage sec et fort coup de vent cette nuit. J'ai retrouvé des voiles d'hivernage dans les arbres...
sinon il fait toujours très doux...
Arashi, tes prévisions sont cauchemardesques, et j'espère vraiment qu'elles sont ultra-fausses
La nuit a été plus calme que ce qu'ils annonçaient, quelque rafales entre 0h30 et 1h00 du matin aux alentours de 70 - 80 km/h. Ce matin ciel tout bleu et 8° à 8h30 maintenant il fait toujours aussi beau et 10°.
Arashi, pourquoi tant de haine contre nous tu nous montre toujours des runs de foli à nous faire peur
Bon tu nous montres quand une carte toute belle et pleine de chaleur