recherche don de trachycarpus
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- nicolas53960
recherche don de trachycarpus
si vous avez un trachycarpus fortunei de 2 ou 3 m dans votre jardin et qu il vous dérange dans les alentours de la mayenne, je suis preneur !!!!!

-
civodulbx
Re: recherche don de trachycarpus
t'es sympa toi, tu veux débarasser des gens qui ont un trachy chez eux ! sauf qu'ici, il n'y a que des fous de palmiers donc ça va être dur
essaie de passer une annonce dans l'espace affichage petites annonces de la galerie du supermarché du coin !

-
Micrantha
Ca, c'est de la solidarité !
D'ailleurs, moi, je suis solidaire de tous ceux qui trouvent trop encombrants leur hyophorbe lagenicaulis et je suis prêt à les soulager de leur fardeau !
- Domi
Sur le coup faut être très rapideMicrantha a écrit :![]()
Ca, c'est de la solidarité !
D'ailleurs, moi, je suis solidaire de tous ceux qui trouvent trop encombrants leur hyophorbe lagenicaulis et je suis prêt à les soulager de leur fardeau !![]()
-
demeter
Perso, si bous avez quelques fougères arborescentes dont vous ne savez que faire
j'ai une préférence pour Cyathea smithii

Dans cet élan de générosité, je me propose de récupérer tous hybrides de butinae que prendrais trop de place chez vous (butiagrus, jubautia...)

Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
-
civodulbx
Oui et j'ajouterais que si vous n'aimez plus votre parajubaea de 3 m ou 4 m de haut ou que vous voulez dégager votre sabal palmetto de 5 m de hauteur, je suis preneur ! 
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
- calabine62
Vous rigolezBLACHERE Eric a écrit :Débarrasse Palmiers de jardin gratuitement![]()
![]()
Si quelqu'un a la malchance d'être envahi par ces affreux princeps bleus, je suis prête à en accueillir plusieurs (même d'1m 50!)
Remerciez-moi par MP S.V.P!
Remerciez-moi par MP S.V.P!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- nicolas53960
ben je vois que je ne suis pas le seul a vouloir aider les gens qui ont des plantes trop encombrantes dans leurs jardins !!!!

ce post etait plutot ironique qu autre chose mais bon on ne sait jamais !!!
ce post etait plutot ironique qu autre chose mais bon on ne sait jamais !!!
-
banana-palms
si quelqu un ne veux plus de son butyagrus f1 je suis prenneur f2 aussi car je suis un copain
- laurent38
Moi je fais une proposition de don :
Je propose des pissenlits et des ronces gratos
Je propose des pissenlits et des ronces gratos
-
françois82
j'offre des palmiers rhapidophyllum hystrix pour ceux qui veule car j'ai plus de place pour ceux que ca interresse
Merci d'avance
Merci d'avance