Oh, ca sent le roussi!
-
Re: Oh, ca sent le roussi!
John , je pense qu 'Eric ne les protège pas si ils ont perdu la lance .
-
salut didier,tu pense qu un gros jub aura toujours besoin d un toit chez moi?es que tu vas a st priest en mars?
-
John , je pense que bon nombre d'années seront nescessaires avec un toit pour le Jubéa .
Mais vu sa lenteur de croissance ,cela reste jouable , le mien emprisonné en pot depuis 2 ans va rejoindre la pleine terre ce printemps .
Oui je pense être à St Priest fin Mars .
à + .
Didier
Mais vu sa lenteur de croissance ,cela reste jouable , le mien emprisonné en pot depuis 2 ans va rejoindre la pleine terre ce printemps .
Oui je pense être à St Priest fin Mars .
à + .
Didier
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
La première année ils ont perdus leur lance avec un seau sur la tête la nuit, le jour retrait du seau (hors gel), ensuite j'ai amélioré les protections, puis 2 ans sans protections et celui qui a été plus long à redémarrer à la première perte de lance la reperdu cette année, l'autre plus gros du fait d'un meilleur redémarrage est nickel cette année. La perte de lance cette année est dû à la neige certainement (ayant glacée autour de la lance)madmusa a écrit :John , je pense qu 'Eric ne les protège pas si ils ont perdu la lance .

Eric.
-
merci pour vos conseils,je vais prendre un jub avec un peut de travail j espère ca va faire!didier on se verra peut être a st priest ca serai sympa 

-
je serais a st priest aussi! on se verra là bas!
-
- Administrateur - Site Admin
Je créé un sujet dans la rubrique correspondants régionaux pour essayer de coordonnées nos visites à St Priest.
MANU
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

-
salut les touristes,ca serai sympa si on peut se voir samedi matin a st priest,désolé manu je suis pas sur le bon forum;j aimerai bien vous rencontrer pour débattre un peut sur notre passion et embéter un peut violette 

-
Pour en revenir au titre du post ,
Jeune Trachycarpus wagnérianus qui n'a pas aimé l'hiver , surement parce qu'il n'a pas eu le temps de s'installer correctement l'année dernière .

Jeune Trachycarpus wagnérianus qui n'a pas aimé l'hiver , surement parce qu'il n'a pas eu le temps de s'installer correctement l'année dernière .

-
Bonjour,
la situation s'est aggravée pour le plus beau de mes trithrinax campestris, et ils est désormais quasiment mort! et m*rde tiens!
Rosa ton Sabal palmetto aura une pensée pour lui!

la situation s'est aggravée pour le plus beau de mes trithrinax campestris, et ils est désormais quasiment mort! et m*rde tiens!

Rosa ton Sabal palmetto aura une pensée pour lui!

-
la lance du trithrinax vient de sauter!
c'est cuit! ciao et bon vent mon petit argentin!

-
moi sur mon tritrinax,2 têtes grillées,la 3e encore potable a suivre 

-
Le mien n'est pas joli non plus ,en quelques jours avec la remontée des t° il à pris une couleur vert glauque
mais la lance tiens bon , donc affaire à suivre .
ce qui m'agace ,c'est sa lenteur de croissance , donc même s'il repart il sera moche pour très longtemps .

ce qui m'agace ,c'est sa lenteur de croissance , donc même s'il repart il sera moche pour très longtemps .
j'en ai retrouvé un autre de même taille, et je vais le coller contre le mur de la baraque, hein au sec hein! c'est bien compris l'hiver hein!!!
et là tu ne l'atteindra pas, saligo d'hiver, et si tu t'y risque c'est a moi que t'aura a faire!
Trithrinax dans 200 ans tu sera là !
erreur informatique ce n'est pas tibanu, mais bien BRAHEA73 qui parle, c'est juste parce que je connecte depuis le PC de Tibanu, voilà
c'est bien moi Victor.

Trithrinax dans 200 ans tu sera là !

erreur informatique ce n'est pas tibanu, mais bien BRAHEA73 qui parle, c'est juste parce que je connecte depuis le PC de Tibanu, voilà