Nouvelle du Béarn

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
maud64
Messages : 6
Enregistré le : 13 mars 2010 20:40

Re: Nouvelle du Béarn

Message par maud64 »

Bonsoir,
Merci pour vos réponses et oui les baches au départ c'est juste pour les mauvaises herbes(je dois les cacher avec des cailloux décoratifs mais plus tard car le budget pour l'extérieur est bien entamé avec les palmiers :D )
En tous cas si ça peut lutter contre l'humidité en hiver et bien tant mieux!!!
Bon et bien pour ma cordyline et mon dracanea draco je vais attendre de voir la suite .....
Ce week-end fin de la construction de la jardinière et plantation de l'olivier ça sera toujours ça de fais!!!
merci a tous pour ce site ou les réponses ne tardent pas et les infos très utiles!!
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »